Recherche : cours

12138 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Programme du cycle terminal d’Histoire et de Géographie (séries ES et L) (PDF de 52 ko)

BO Hors série n°7 - 3 octobre 2002

 Programmes et document d’accompagnement (séries ES, L et S)mis à jour le 06/09/2010

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Collège de Chef-Boutonne - fiches de lecture (PDF de 71.6 ko)

Collège de Chef-Boutonne - fiches de lecture - Mme Marroyer

 Prix BD des collégiens Poitou-Charentes 2008mis à jour le 21/01/2008

Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"

-  Programme de Terminale Séries ES et L (PDF de 52 ko)

BO Hors série n°7 - 3 octobre 2002

 Programmes, documents d’accompagnement et définitions des épreuvesmis à jour le 13/03/2008

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Descriptif_detaille_Les_deux_Allemagnes_ (Word de 108.5 ko)

 Séquence pédagogique : Les deux Allemagnesmis à jour le 01/07/2009

Site "Allemand"

-  Projet LEO (PDF de 48.1 ko)

Une théâtralisation de la lecture de textes menée par des élèves de
6e devant des enfants de maternelle pour comprendre combien la maîtrise de la lecture est liée à la compréhension et la communication.

 La prévention de l’illettrisme ou comment améliorer les compétences en lecture/écrituremis à jour le 24/06/2009

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  ARt’RÉSEAU 2007 - "Les expositions"mis à jour le 11/11/2007

La topographie du lycée Marguerite de Valois a obligé l’équipe qui s’est chargée la veille de l’accrochage à de véritables prouesses, mais il était presqu’impossible de tout voir et de tout apprécier, tant il y en avait, sous des formes, des formats et des (...)

Site "Arts plastiques"

-  Liste d’items du collège (PDF de 93 ko)

 Les Items du B2imis à jour le 13/12/2013

Site "Mathématiques"

  L’apprentissage tardif du lire-écrire : un exemple de séquence pédagogique (page 6)mis à jour le 18/10/2007

Un exemple de séquence pédagogique pour illustrer de façon concrète la plaquette sur l’apprentissage tardif du lire-écrire conçue par la MEIPPE

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  L’apprentissage tardif du lire-écrire : un exemple de séquence pédagogique (page 3)mis à jour le 18/10/2007

Un exemple de séquence pédagogique pour illustrer de façon concrète la plaquette sur l’apprentissage tardif du lire-écrire conçue par la MEIPPE

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  Questionnaire professeurs (Word de 57 ko)

Élaboration d’une politique documentaire

 Enquêtes et questionnairesmis à jour le 19/10/2018

Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"

... 882 883 884 885 886 887 888 889 890 891 892 893 894 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 EGPA
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE