Étude de cas : Dubaï, un pôle touristique et migratoire publié le 09/07/2019
Géographie-Seconde-Outils numériques
Séquence proposée par M. Ducouret, enseignant au lycée Jean Monnet de Cognac portant sur le programme de Géographie « Environnement, développement, mobilité : les défis d’un monde en transition ». Il s’agit d’une Étude de cas : Dubaï, un pôle touristique et migratoire.
Ce que dit le B.O et Présentation de l’étude de cas
Étude de cas : Dubaï, un pôle touristique et migratoire (Powerpoint de 2.2 Mo)
Programme de géographie Seconde Étude de cas : Dubaï, un pôle touristique et migratoire
Fiche analytique
Fiche analytique : Dubaï (PDF de 112.6 ko)
Fiche analytique Programme géo 2019. Sociétés et environnements des équilibres fragiles
Document joint
presentation_edc_dubai_version_2-converti_1_-2
(MPEG4 de 27.4 Mo)