Recherche : moteur

1933 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  La Lettre ÉduNum n°29 en arts plastiques, mai 2025 (PDF de 2 Mo)

La Lettre ÉduNum n°29 en arts plastiques, mai 2025

 Lettre ÉduNum Arts plastiques n°29 - mai 2025publié le 21/05/2025

Site "Arts plastiques"

  Appel à projets : Graines de reporters scientifiques 2025-2026publié le 12/05/2025

Appel à projets « Océan & Climat, Graines de reporters scientifiques » destiné aux élèves de Collège et Lycée.
Réalisation d’une vidéo ou d’un podcast sur une problématique "Océan & Climat"
EDD, (...)

Site "Mission EDD"

  E-réputation et écrans : utiliser l’intelligence artificielle pour élaborer une séance de remédiation en EMI 6èmemis à jour le 19/03/2025

Dans le cadre d’une séquence en EMI niveau 6ème intitulée "Présence numérique : les écrans, mes données et moi", exemple d’utilisation de Quiz Wizard IA, générateur de questionnaires.

Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"

-  prendre en compte la diversité en EPS en VB (PDF de 1 Mo)

 PRENDRE EN COMPTE LA DIVERSITÉ DES ÉLÈVES EN EPS…publié le 13/03/2025

Site "Éducation physique et sportive"

  EMI 6ème : qu’est-ce que l’e-réputation ?publié le 07/03/2025

Dans le cadre d’une séquence en EMI niveau 6ème intitulée "Présence numérique : les écrans, mes données et moi", utilisation d’une vidéo pédagogique comme ressource pour aborder la thématique de l’e-réputation.

Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"

  A taste of the USAmis à jour le 25/01/2025

Séquence d’anglais pour une classe de 2nde bac pro PCE (procédés de la chimie, de l’eau et des papiers-cartons)

Site "Anglais LP"

  Le Hip-Hop fait danser Jean ZAYpublié le 24/01/2025

Un projet éducatif novateur est mené au collège Jean-Zay de Niort, situé en réseau d’éducation prioritaire. Initié en 2020, ce projet vise à promouvoir la danse hip-hop comme levier de développement personnel et social chez les élèves du CM1 à la (...)

Site "Éducation Prioritaire"

  Des récréations actives : un exemple de mise en œuvre des 30’APQpublié le 06/01/2025

Comment, en complément de l’EPS, des pauses actives et des situations actives d’apprentissage, encourager la pratique d’une activité physique régulière ? Sur quel(s) temps ? Dans quel(s) espace(s) ? Avec quelle organisation ?
A ces questions, (...)

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"

... 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE