Recherche : moodle

461 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Lettre de rentrée 2020 (PDF de 782 ko)

SES - Académie de Poitiers.

 Lettre de rentrée de M. Poupault, IA-IPR de SESpublié le 26/09/2020

Site "Sciences Économiques et Sociales"

  Sensibilisation : Comment se forme l’opinion publique ?mis à jour le 07/09/2020

Une activité de sensibilisation pour aborder le premier questionnement du thème : "comprendre que l’émergence de l’opinion publique est indissociable de l’avènement de la démocratie"

Site "Sciences Économiques et Sociales"

  Assurer la continuité pédagogique dans l’enseignement de l’histoire-géographie - Semaine 6publié le 07/05/2020

6ème contribution axée sur la motivation pour poursuivre l’accompagnement sur la continuité pédagogique durant cette période inédite.

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Lettre #6 (PDF de 275.2 ko)

Académie de Poitiers

 Pistes et actions pédagogiques pour faciliter la continuité pédagogiquemis à jour le 05/06/2020

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  Témoignage d’Emmanuelle PERRIEREpublié le 27/04/2020

Témoignage de Madame Emmanuelle PERRIERE, professeure d’Histoire-géographie au Collège Jean de la Quintinie, CHABANAIS (16)

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  Témoignage d’Isabelle DESCAMPSmis à jour le 19/04/2020

Témoignage de Madame Isabelle Descamps, Professeure de Lettres modernes, Lycée Haut Val de Sèvre, Saint-Maixent (79)

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  Témoignage de Lionel GRATREAUmis à jour le 19/04/2020

Témoignage de Lionel Gratreau, Professeur de Sciences Physiques et SNT au lycée Victor Hugo POITIERS (86)

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  Témoignage d’Elizabeth RINGUETmis à jour le 19/04/2020

Témoignage d’Elizabeth Ringuet, Professeure d’Anglais au lycée Marguerite de Valois ANGOULÊME (16)

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  Assurer la continuité pédagogique dans l’enseignement de l’histoire-géographie : Semaine 3publié le 02/04/2020

3ème contribution pour poursuivre l’accompagnement sur la continuité pédagogique durant cette période inédite.

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Lettre #3 (PDF de 463 ko)

Académie de Poitiers

 Pistes et actions pédagogiques pour faciliter la continuité pédagogiquemis à jour le 05/06/2020

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

... 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 EGPA
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE