Séquence ¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta ? - Espagnol - Académie de Poitiers.
¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta ?mis à jour le 14/03/2021
Site "Espagnol"
Une ressource qui s’adresse en priorité aux personnels de direction mais qui pourra également intéresser les enseignants à la recherche de programmes spécifiques ou de textes de référence.
Guide pratique : la mobilité européenne et internationalepublié le 13/06/2020
Site "Allemand"
Académie de Poitiers - Groupe d’appui Inspection pédagogique régionale d’anglais - Katy Garnier-Colas - Mai 2020.
Apprendre à distance, l’occasion de développer des compétences transversalespublié le 14/06/2020
Site "Anglais"
TraAM Arts plastiques 2020-19mis à jour le 27/11/2024
Site "Arts plastiques"
Ronan Marec, Professeur d’arts plastiques, Lycée René Josué Valin La Rochelle.
Exposer le numérique, questionner sa matièrepublié le 12/06/2020
Situations, ressources pour préparer les élèves à l’épreuve orale de contrôle - Académie de Poitiers.
Oral de contrôle juillet 2020mis à jour le 26/06/2020
Site "Mathématiques-Sciences"
Établir un diagnostic sur les besoins de l’équipe- Questionnaire enseignant
Assurer la continuité pédagogique en histoire géographie-Semaine 11publié le 11/06/2020
Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"
Établir un diagnostic sur les besoins de l’équipe : questionnaire élèves
Stéphanie Catherine-Duchemin, Lycée Saint Exupéry La Rochelle.
L’espace numérique comme extensionpublié le 12/06/2020