La lecture comme projet fédérateur entre classes : GS, Cycle 2, Cycle 3 - Guylaine Bigot, CPD MDL 79.
Fédérer une école autour de la lecture d’un même albumpublié le 07/06/2022
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"
Le raisonnement clinique : Du raisonnement clinique à la pratique infirmière. Livret issu de la reuve de référence infirmière SOINS.
Bac Pro ASSP rénové - Raisonnement cliniquepublié le 17/05/2022
Site "Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées (SBSSA)"
L’atelier Narr’actif consiste en une activité de production narrative auprès d’élèves de GS-CP, dans le but de développer leurs capacités de langage oral, notamment leurs habilités linguistiques structurales et (...)
Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"
L’atelier Narr’actif consiste en une activité de production narrative auprès d’élèves de GS-CP, dans le but de développer leurs capacités de langage oral, notamment leurs habilités linguistiques structurales et (...)
Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"
Présentation de la séquence n°2 de co-intervention en seconde BAC Pro animation alliant conception d’activités socio-éducatives, socio-culturelles en EP et conception d’une histoire en français.
Site "Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées (SBSSA)"
Académies de Grenoble et Orléans-Tours
Site "Économie Gestion LGT"
Séquence Sixième - habiter les métropoles-Géographie -
Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"