Exemple d’outil élaboré par des enseignantes permettant d’analyser les productions syntaxiques des élèves afin d’adapter le dispositif aux besoins de chacun.
Enseigner la syntaxe : "l’histoire à parler"mis à jour le 18/01/2016
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"
Un projet eTwinning multilatéral en mathématiques (section européenne). Ce travail coopératif producteur de savoirs, de savoirs faire et d’énergies créatrices, a été distingué par un label qualité et un prix national (...)
Site "SRANE - Site de Poitiers"
Un projet eTwinning multilatéral en mathématiques (section européenne). Ce travail coopératif producteur de savoirs, de savoirs faire et d’énergies créatrices, a été distingué par un label qualité et un prix national (...)
Site "SRANE - Site de Poitiers"
DX522 (PDF de 371.8 ko)
Il s’agit de proposer des pistes de travail aux enseignants de Baccalauréat Professionnel ELEEC pour identifier les centres d’intérêts possible et travailler sous forme de thèmes tournants en prenant en compte les contraintes liées aux matériels (...)
Site "Électrotechnique LP"