Recherche : SCHEMA

3027 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Document élève corrigé Activité 2 (OpenDocument Text de 6.2 Mo)

 Séance 2

Site "Technologie et Sciences pour l’Ingénieur"

-  Le guide "Pour enseigner la lecture et l’écriture au CE1" (PDF de 846.6 ko)

Un guide fondé sur l’état de la recherche - Nouvelle édition 2019.

 Le guide "Pour enseigner la lecture et l’écriture au CE1"publié le 05/11/2019

Site "Éducation Prioritaire"

-  Programmation APS - Circonscription Cognac (PDF de 224.7 ko)

 APS : Apprendre à Porter Secourspublié le 08/10/2019

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente"

  Plan de travail pour aborder l’urbanisation dans le mondepublié le 28/08/2019

Plan de travail permettant d’aborder l’urbanisation dans le monde en quatrième. Comprendre l’ampleur mondiale du phénomène d’urbanisation, étudier des espaces et paysages urbains et l’inégale connexion des métropoles à la mondialisation : autonomie, (...)

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Évaluation : critères pour l’EOC (OpenDocument Text de 10 ko)

Oser le texte long en classe ! - Académie de Poitiers.

 Oser le texte long en classe !publié le 28/08/2019

Site "Espagnol"

-  Programme d’enseignement de physique-chimie de la classe de seconde Bac Pro (PDF de 302.4 ko)

Programme d’enseignement de physique-chimie de la classe de seconde préparant au baccalauréat professionnel

 Textes officiels : Bac Promis à jour le 05/02/2024

Site "Mathématiques-Sciences"

  L’ouverture atlantique : les conséquences de la découverte du "Nouveau Monde" (page 2)publié le 09/07/2019

Proposition de séquence pédagogique sur le chapitre 1 du thème 2 : "XV-XVIè siècles : un nouveau rapport au monde, un temps de mutation intellectuelle"

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Lisbonne, un port colonial (PDF de 595.7 ko)

L’ouverture atlantique : les conséquences de la découverte du "Nouveau Monde" - Séquence pédagogique en Histoire.

 L’ouverture atlantique : les conséquences de la découverte du "Nouveau Monde"publié le 09/07/2019

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Propositions de séquence (PDF de 5.2 Mo)

Proposition de séquence : La Méditerranée antique : empreintes grecques et romaines

 La Méditerranée antique : empreintes grecques et romainespublié le 08/07/2019

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE