Recherche : cours

12137 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  L’anglais dans les référentiels des bac pro et BTS Métiers de la Mode (page 5)mis à jour le 27/04/2019

Le numérique pour créer des contenus collaboratifs, des supports de séances et activités en anglais clé en main à destination des élèves des métiers de la mode.

Site "Anglais LP"

  Wooclap, un outil à tester de toute urgence !mis à jour le 26/04/2019

Wooclap, un outil de présentation intéractif gratuit qui permet aux élèves de travailler de manière collaborative.

Site "Anglais LP"

  TraAM 2018 Évaluation par le numérique : EPI "Frontières" (page 3)mis à jour le 26/04/2019

Cette séquence proposée par Elodie Fouquet a été réalisée en milieu d’année scolaire avec plusieurs classes de 3ème, dans le cadre des TraAM Poitiers 2017-2018 sur le thème des plus-values de l’évaluation par le numérique, dans le cadre de l’EPI « (...)

Site "Espagnol"

  Rapport PROFETIC 2018 : les enseignants et le numériquemis à jour le 26/04/2019

Le point sur les pratiques des enseignants en matière de numérique.

Site "SRANE - Site de Poitiers"

-  Guide "L’homophobie n’a pas sa place à l’école" (2015) (PDF de 124.3 ko)

 L’homophobie n’a pas sa place à l’écolepublié le 26/04/2019

Site "Mission académique égalité filles garçons"

-  Présentation Benoit Galand (PDF de 1 Mo)

 Séminaire : Adapter les pratiques pédagogiques à la diversité des élèves - 2019mis à jour le 30/04/2021

Site "Éducation Prioritaire"

  TraAM 2018 Plus-values des outils numériques dans la progression phonétique (page 3)mis à jour le 24/04/2019

Comment les outils numériques permettent d’accompagner et d’évaluer la progression en phonétique corrective de collégiens de cycle 4 ?

Site "Espagnol"

  La plus-value des outils numériques dans l’évaluation : réflexion et scénarios pédagogiques TraAM 2018mis à jour le 24/04/2019

TraAM Langues 2017-2018 - "Évaluer avec le numérique".

Site "Espagnol"

  TraAM 2018 : Évaluation et numérique : la carte mentalemis à jour le 24/04/2019

Cette séquence propose l’étude d’une légende précolombienne que des élèves de lycée professionnel présentent en continu à l’aide d’une carte mentale. Elle est réalisable en collège.

Site "Espagnol"

  "Un artista del neón", de Agustín Fernández Paz (A2 / B1)mis à jour le 24/04/2019

Proposition de lecture guidée du texte long pour un niveau A2/B1, vivre ensemble

Site "Espagnol"

... 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 NSI- SNT
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE