Recherche : cours

11915 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  Niños de la calle (A2- B1)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence s’articule autour du thème de l’enfant des rues à travers les siècles. (Compréhension orale, expression orale, compréhension et expression écrites) Cycle Terminal- A2- B1

Site "Espagnol"

  Retratar (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

La séquence intitulée "Retratar" propose de travailler sur le thème du portrait.
Palier 2 : L’ici et l’ailleur, Traces / Signes de l’ailleurs chez nous : les personnes célèbres ; Les langages artistiques.
Cette séquence peut aussi introduire l’année de (...)

Site "Espagnol"

  ¿Recuerdas ? (A2 / B1) (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Evoquer des souvenirs, les partager avec d’autres personnes, interagir, mettre en scène des sentiments et des sensations.

Site "Espagnol"

  A debate : El uniforme escolar (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

L’uniforme scolaire, facteur d’intégration ou de ségrégation ? Séquence pédagogique "la escuela" Palier 2, collège

Site "Espagnol"

  Galicia íntimamentemis à jour le 23/04/2019

Une entrée originale pour faire connaissance avec la Galice : passé, présent de son peuple et de sa langue...Cycle Terminal – B1-B2

Site "Espagnol"

  Les pratiques pédagogiques au service des échanges : le théâtre (page 6)mis à jour le 23/04/2019

Quelles stratégies pédagogiques mettre en œuvre pour favoriser les interactions dans la classe, développer les échanges de façon diversifiée, dans les établissements et au-delà des frontières ? Comment mesurer l’impact de ces pratiques sur l’ouverture (...)

Site "Espagnol"

  Erase una vez...(A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

L’écriture personnelle d’un conte.

Site "Espagnol"

  La esclavitud (B1) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence est centrée sur le thème de l’esclavage en Amérique latine aux 18ème et 19ème siècles.

Site "Espagnol"

  ONG – Compromisos y voluntariado (B1/B2)mis à jour le 23/04/2019

Un projet pédagogique sur les Organisations Non Gouvernementales et l’engagement personnel, les relations de pouvoir (domination – révolte – influence – opposition) (1ère ES).

Site "Espagnol"

  La familia - A1 (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence pédagogique est proposée par Jezabel Cored, professeure au collège de la Tour de Montguyon. Elle permet une initiation à la description physique à travers le film Coco et Frida Kahlo. Elle s’adresse à des élèves de cycle 4 de (...)

Site "Espagnol"

... 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE