Recherche : cours

11971 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  Osons la classe inversée : plus-values et contraintesmis à jour le 27/06/2019

Réfléxion sur les activités qui pourraient être externalisées en langues vivantes et avec quelles contraintes.

Site "Espagnol"

  Retour sur les savoirs : un exemple de travail en classe inversée (séquence : "Migrations" - Lycée B1/B2)mis à jour le 27/06/2019

Inverser sa classe implique de modifier ses pratiques et les tâches demandées aux élèves. On propose ici de revenir sur les savoirs en amont de la séquence pédagogique, de les compléter en autonomie et/ou en collaboration pour les formaliser, de faire (...)

Site "Espagnol"

  Les plus-values pédagogiques de la classe inversée : bilan (page 3)mis à jour le 27/06/2019

Le bilan des TraAM 2015-2016 consacrés aux usages numériques autour du principe de la classe inversée.

Site "Espagnol"

-  Grégoire Bienvenu - Une séquence, une configuration de l’espace de la classe. (PDF de 8 Mo)

 Un dessin marathonpublié le 24/06/2019

Site "Arts plastiques"

  Opinion publique : Principes et techniques des sondagespublié le 21/06/2019

Séquence pédagogique sur les programmes 2019 de la spécialité de SES - Niveau première.

Site "Sciences Économiques et Sociales"

  Mémoire animée, un projet réalisé par les premières arts plastiques du lycée Marguerite de Valois à Angoulême.publié le 20/06/2019

Champ des questionnements artistiques transversaux : L’artiste et la société : faire œuvre face à l’histoire et à la politique
Dans le cadre de l’obtention du label "Centenaire", via un questionnement interdisciplinaire (histoire / arts plastiques), (...)

Site "Arts plastiques"

  Défi énergies-biodiversité.mis à jour le 19/06/2019

Plus de 300 collégiens ont participé à la première édition du défi énergies/biodiversité.

Site "Portail sciences et technologies de l’école à l’université"

-  vade-mecum_consolidation_et_ap_1081320 (PDF de 7.5 Mo)

 Vade-mecum co-intervention, consolidation et AP, réalisation du chef-d’ œuvrepublié le 19/06/2019

Site "Mathématiques-Sciences"

-  Vade-mecum réalisation du chef-d’ œuvre (PDF de 1010.9 ko)

Réalisation du chef-d’ œuvre en seconde professionnelle et CAP

 Vade-mecum co-intervention, consolidation et AP, réalisation du chef-d’ œuvrepublié le 19/06/2019

Site "Mathématiques-Sciences"

  Restitution de la résidence de l’artiste Victor Givois et des élèves de la CHAAP Michelle Pallet, Angoulêmemis à jour le 14/06/2019

Un partenariat CHAAP avec l’EESI, la CIBDI et le PEAC du Grand Angoulême.

Site "Arts plastiques"

... 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE