Recherche : cours

11862 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  ¿ Comes commigo ? (A1/A2)mis à jour le 23/04/2019

Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.

Site "Espagnol"

  Los desastres de la guerra (A2/B1)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence de niveau A2.B1 peut s’intégrer dans un projet interdisciplinaire dans le cadre de l’épreuve d’ Histoire des Arts obligatoire pour l’obtention du DNB. Palier 2 : L’ici et l’ailleurs : Sciences, sciences humaines -Quelques repères (...)

Site "Espagnol"

  Yo, de mayor... (A2)mis à jour le 23/04/2019

L’orientation : faire part de ses goûts, de ses envies et de ses capacités pour envisager l’avenir. Niveau A2 Palier 2 : l’ici et l’ailleurs (école et société ; langages ; découverte de l’autre).

Site "Espagnol"

  Mi familia, mis amigos y yo (A1 / A2)mis à jour le 23/04/2019

Présentation de soi, de la famille et des amis.

Site "Espagnol"

  TraAM 2018 Plus-values des outils numériques : mise en place de la phonétique corrective. Niveau 5ème (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Séquence « Zéro » Année de 5ème : Primeros pasos hacia el castellano
→ Mettre en confiance et obtenir l’adhésion des élèves
→ Générer curiosité, plaisir d’écouter une nouvelle « mélodie » , envie de parler à son (...)

Site "Espagnol"

  Quel travail en groupes et quels aménagements avec des élèves de LP en anglais ?publié le 22/04/2019

Au LP, l’apprentissage des langues pour être efficace doit permettre à tous les élèves de s’engager dans les activités en classe. Quels sont les aménagements possibles en classe entière ? Sur quels modèles prendre appui ? Quelle aide le numérique (...)

Site "Anglais LP"

  El arte de cambiar ; la arquitectura : Antonio Gaudí y el movimiento naturalista (page 5)mis à jour le 12/04/2019

Faire découvrir au groupe de première L.LVA certains arts, leurs modes d’expression et leurs messages. A partir de documents iconographiques, de fichiers audio et vidéo les élèves découvriront l’œuvre de (...)

Site "Espagnol"

  "No oyes ladrar a los perros" de François Reichenbach (1974) A2.mis à jour le 12/04/2019

Pistes pour une étude filmique en classe, niveau A2, "vivre ensemble"

Site "Espagnol"

  El arte de cambiar ; la arquitectura : Antonio Gaudí y el movimiento naturalista (page 3)mis à jour le 12/04/2019

Faire découvrir au groupe de première L.LVA certains arts, leurs modes d’expression et leurs messages. A partir de documents iconographiques, de fichiers audio et vidéo les élèves découvriront l’œuvre de (...)

Site "Espagnol"

  Appel à candidatures, stage CERN 2019publié le 10/04/2019

Le dispositif ministériel « Sciences à l’École », en partenariat avec l’IN2P3 (Institut National de Physique Nucléaire et de Physique des Particules du CNRS) et le CERN, proposera à une trentaine d’enseignants français de suivre un stage d’une semaine au (...)

Site "Portail sciences et technologies de l’école à l’université"

... 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE