Recherche : cours

4001 résultats
Pages

  Retour sur la résidence d’artistes du lycée Branly de Châtelleraultpublié le 27/04/2019

Retour sur la résidence d’artistes du lycée Branly de Châtellerault : un projet qui croise divers champs artistiques et l’aéronautique.

Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"

  Gérer les troubles de l’attention chez l’enfant ou l’adolescentpublié le 27/04/2019

Un livre pour aider les enseignants, les parents et les enfants.

Site "Paideia, le site des CPE de l’académie de Poitiers"

  TraAM 2018 : Évaluation et numérique : la carte mentale (page 2)mis à jour le 24/04/2019

Cette séquence propose l’étude d’une légende précolombienne que des élèves de lycée professionnel présentent en continu à l’aide d’une carte mentale. Elle est réalisable en collège.

Site "Espagnol"

  Concevoir une campagne citoyenne numérique Ecologistas / Humanos con derechos TraAM2015 (page 2)mis à jour le 24/04/2019

Usage des tablettes numériques en langues vivantes
Niveau seconde : L’art de vivre ensemble : sentiment d’appartenance et visions d’avenir
Activité langagière : expression écrite ; Les élèves doivent réaliser une campagne de sensibilisation entièrement (...)

Site "Espagnol"

  TraAM 2018 Plus-values des outils numériques dans la progression phonétiquemis à jour le 24/04/2019

Comment les outils numériques permettent d’accompagner et d’évaluer la progression en phonétique corrective de collégiens de cycle 4 ?

Site "Espagnol"

  ¡ Soy distinto ! ¿ Y qué ? (B1-B2)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence permet de réfléchir à l’intégration des handicapés dans notre société et d’inciter les gens à avoir un autre regard sur eux. Quelle cohésion et quelle ouverture ?

Site "Espagnol"

  ¿ Comes commigo ? (A1/A2)mis à jour le 23/04/2019

Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.

Site "Espagnol"

  Los desastres de la guerra (A2/B1)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence de niveau A2.B1 peut s’intégrer dans un projet interdisciplinaire dans le cadre de l’épreuve d’ Histoire des Arts obligatoire pour l’obtention du DNB. Palier 2 : L’ici et l’ailleurs : Sciences, sciences humaines -Quelques repères (...)

Site "Espagnol"

  La esclavitud (B1) (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence est centrée sur le thème de l’esclavage en Amérique latine aux 18ème et 19ème siècles.

Site "Espagnol"

  Yo, de mayor... (A2)mis à jour le 23/04/2019

L’orientation : faire part de ses goûts, de ses envies et de ses capacités pour envisager l’avenir. Niveau A2 Palier 2 : l’ici et l’ailleurs (école et société ; langages ; découverte de l’autre).

Site "Espagnol"

... 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 ...
  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE