Recherche : dys

245 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  Adosser l’Éducation Artistique et Culturelle à son projet d’enseignementpublié le 24/04/2021

Faire travailler les élèves avec un·e artiste.

Site "Arts plastiques"

  Aider à acquérir des automatismes pour identifier le choix de l’opération avec un rituelmis à jour le 09/04/2021

Cet article rend compte d’une pratique de classe visant à acquérir des automatismes en calcul et résolution de problèmes

Site "Mathématiques"

  Du B2i au Cadre de Référence des Compétences Numériquesmis à jour le 23/02/2021

le nouveau dispositif de positionnement et de certification.

Site "Compétences numériques"

  Usages avancés dans spip (page 2)mis à jour le 04/01/2021

Article destiné aux webmestres ainsi qu’aux rédacteurs soucieux d’approfondir les possibilités offertes par le squelette académique.

Site "Guide des auteurs des sites de l’académie"

  Concours CGénial Collège 2021, inscrivez-vous avant le 5 févrierpublié le 22/11/2020

Deuxième tour d’inscription pour le concours académique CGénial collège.

Site "Portail sciences et technologies de l’école à l’université"

  Instructions générales pour l’enseignement de la philosophiemis à jour le 18/10/2020

Les recommandations d’Anatole de Monzie en 1925.

Site "Philosophie"

  La Quizinière : pour évaluer les élèves à distancemis à jour le 13/10/2020

Tutoriel sur La Quizinière, l’outil de travail à distance de Canopé. On a aimé et on vous dit pourquoi.

Site "Sciences Économiques et Sociales"

  Atelier 2S2C ou comment développer de nouvelles compétences tout en apprenantpublié le 29/06/2020

Atelier vidéos muettes ou dans la peau d’un prof de sciences

Site "Biotechnologies - Biochimie Génie Biologique - STMS"

  Apprendre à utiliser l’application Moodle dans l’ENT Lycée connectépublié le 09/06/2020

Un parcours Magistère de formation à distance vous est proposé pour apprendre à utiliser l’application Moodle, outil particulièrement adapté pour l’enseignement à distance et/ou en complément de l’enseignement en (...)

Site "Sciences Économiques et Sociales"

  Enseignement de l’anglais en SEGPA et continuité pédagogique (page 2)publié le 12/05/2020

Quelques pistes pour enseigner l’anglais en SEGPA pendant et après le confinement - témoignages de professeurs

Site "Anglais"

... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 EGPA
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE