Recherche : 致命录像带超越

10821 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  Riñas (A2)mis à jour le 23/04/2019

Séquence proposée dans une classe de 3ème, qui permet de mobiliser l’expression des sentiments et du point de vue, autour de sujets suscitant le désaccord et la dispute entre deux personnages. Travail de compréhension et d’expression orale en continu. (...)

Site "Espagnol"

  Horas y pasatiempos (A1)mis à jour le 23/04/2019

Parler de la vie quotidienne que ce soit sur le temps scolaire ou personnel. Palier 1 : niveau A1, tradition et modernité

Site "Espagnol"

  Niños de la calle (A2- B1)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence s’articule autour du thème de l’enfant des rues à travers les siècles. (Compréhension orale, expression orale, compréhension et expression écrites) Cycle Terminal- A2- B1

Site "Espagnol"

  Lo que me gusta (A1) (page 3)mis à jour le 23/04/2019

L’ expression des goûts. Aimer, adorer, détester. L’interview et la rédaction d’un mail présenté sous forme de lettre.

Site "Espagnol"

  Mujeres en la historia (A1 / A2) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

La séquence proposée est une séquence de début d’apprentissage de niveau A1. Elle vise à entraîner les élèves à la compréhension de l’oral et à l’expression orale en continue. Palier 1 : Modernité et Tradition : La vie quotidienne et le cadre de vie, Les (...)

Site "Espagnol"

  Elaboration d’un clip vidéo (B1)mis à jour le 23/04/2019

Mise en valeur des savoir faire techniques des élèves (validation du B2i) après les avoir entraînés à la compréhension et à la production orales.

Site "Espagnol"

  El comercio justo : una alternativa a la pobreza y a la destrucción del planeta (B1-B2) (page 3)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence pédagogique autour du commerce équitable s’adresse à des secondes Bachibac mais peut être exploitée en cycle terminal.
Elle s’articule autour de différents supports qui permettent de prendre connaissance de la thématique et de confronter (...)

Site "Espagnol"

  Quel travail en groupes et quels aménagements avec des élèves de LP en anglais ?publié le 22/04/2019

Au LP, l’apprentissage des langues pour être efficace doit permettre à tous les élèves de s’engager dans les activités en classe. Quels sont les aménagements possibles en classe entière ? Sur quels modèles prendre appui ? Quelle aide le numérique (...)

Site "Anglais LP"

  Lettre Édu_Num histoire des arts n°3 (mars 2018)mis à jour le 19/04/2019

La lettre répertorie un échantillon de séquences d’histoire des arts en cycle 3 et fait le point sur les nouvelles questions au programme du baccalauréat session 2019.

Site "Histoire des arts"

  Lettre Édu_Num Histoire des Arts N°04publié le 19/04/2019

Pour cette quatrième édition, l’objectif est de présenter des séquences d’histoire des arts en cycle 4.

Site "Histoire des arts"

... 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 NSI- SNT
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE