Recherche : 致命录像带超越

10826 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Infographie "Métacognition" (PDF de 263.1 ko)

Infographie "s’évaluer à distance" pour faire le point sur ses capacités - Lydia Combeau-Lunel et Antoine Coutelle

 Continuité pédagogique et métacognitionpublié le 01/04/2020

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Fiche questionnement "retour sur..." (PDF de 124 ko)

Questions pour renforcer le sentiment métacognitif de l’élève

 Continuité pédagogique et métacognitionpublié le 01/04/2020

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

  La Webradio à l’école et à la maisonmis à jour le 31/03/2020

Poèmes, exposés transdisciplinaires, lectures, présentations de livres, critiques de films, problèmes mathématiques… La webradio est un formidable outil accessible et motivant, idéal pour communiquer. C’est une véritable ouverture sur le monde lorsqu’on (...)

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"

  Un webinaire grand public proposé par la chaire sport santé bien être.publié le 31/03/2020

Organisation chaque semaine (le mercredi de 11h à 12h)

Site "Éducation physique et sportive"

  Un paseo por Madrid (4ème LV2) (page 2)publié le 31/03/2020

Mme Bourjala (collège Gérard Philippe - Niort) présente les choix opérés dans son établissement pour assurer dans les meilleures conditions la continuité pédagogique ainsi que la fin de la séquence proposée à des élèves de (...)

Site "Espagnol"

-  La correction (PDF de 280.6 ko)

Séquence ¿Puede el arte ser objetivo ? - La trace écrite envoyée via l’ENT. Académie de Poitiers.

 ¿Puede el arte ser objetivo ?publié le 31/03/2020

Site "Espagnol"

-  Consignes de mémorisation (PDF de 329.2 ko)

Espagnol : Contexte - Causes - Conséquences - Académie de Poitiers.

 ¿Puede el arte ser objetivo ?publié le 31/03/2020

Site "Espagnol"

-  Vienen por las islas (1493) Pablo Neruda, Chile (PDF de 628.2 ko)

étape 2 : la mise en commun possible.

 Le travail collaboratif à distancemis à jour le 01/04/2020

Site "Espagnol"

-  Le guide de l’éco-délégué ADEME (PDF de 1.9 Mo)

Agir pour la planète au collège - Février 2020.

 Le guide de l’éco-délégué : "Agir pour la planète au collège"publié le 27/03/2020

Site "Mission EDD"

-  Le guide de l’éco-délégué ADEME (PDF de 1.9 Mo)

Agir pour la planète au collège - Février 2020.

 Le guide de l’éco-délégué : "Agir pour la planète au collège"publié le 27/03/2020

Site "Pôle Valeurs de la République"

... 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 NSI- SNT
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE