Cet article présente une approche pédagogique associant des actions d’EAC permettrant d’offrir aux élèves une diversité de situations d’apprentissage qui associe discipline et activité artistique et culturelle. Vectrices de motivation, ces actions (...)
Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"
Fiche descriptive accompagnant le problème des barres d’or et d’argent
La "Problémathèque" du CSENmis à jour le 22/05/2024
Site "Mathématiques"
Se servir de capsules vidéos en badminton pour différencier les situations d’apprentissage en fonction des besoins personnels et du niveau de l’élève.
Site "Éducation physique et sportive"
Se servir de capsules vidéos en badminton pour différencier les situations d’apprentissage en fonction des besoins personnels et du niveau de l’élève.
Site "Éducation physique et sportive"
Faire filmer en badminton pour que les élèves identifient eux-mêmes et collectivement leurs besoins et les pallier.
Site "Éducation physique et sportive"