Recherche : 致命录像带超越

10672 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  N2 : Faire filmer les élèves pour identifier des points de progressionmis à jour le 02/01/2024

Faire filmer en badminton pour que les élèves identifient eux-mêmes et collectivement leurs besoins et les pallier.

Site "Éducation physique et sportive"

  Des capsules vidéo pour différencier en badminton (page 2)mis à jour le 02/01/2024

Se servir de capsules vidéos en badminton pour différencier les situations d’apprentissage en fonction des besoins personnels et du niveau de l’élève.

Site "Éducation physique et sportive"

-  Orientation_ArtsP-acPoitiers_2024 (PDF de 861 ko)

Ressource regroupant les contenus des trois articles sur l’orientation

 Arts plastiques : du lycée à l’enseignement supérieurpublié le 04/01/2024

Site "Arts plastiques"

-  Orientation_ArtsP-acPoitiers_2024 (PDF de 861 ko)

Document synthétisant les contenus des trois articles sur l’orientation de cette section

 Arts plastiques : lycée - enseignement de spécialité et orientationpublié le 04/01/2024

Site "Arts plastiques"

-  Volontariat franco-allemand pour les établissements scolaires français (PDF de 190.1 ko)

Note explicative

 Volontariat franco-allemand pour les établissements scolaires françaismis à jour le 15/01/2025

Site "SRAREIC - Région Académique Nouvelle-Aquitaine "

  Visite guidée par les élèves de la CPES CAAP Lycée Valin - Exposition Artificial Skinpublié le 18/12/2023

Visite guidée de l’exposition ARTIFICIAL SKIN par les élèves de la CPES CAAP du lycée Valin de La Rochelle, concepteurs et réalisateurs de cette exposition.

Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"

-  plaquette_an_10 (PDF de 4.7 Mo)

 Travailler autour de l’album jeunesse : des pistes avec le Prix Nénupharpublié le 06/12/2023

Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"

  Une "Moticlasse" au collège François Albert de Celles-sur-Belle (page 3)publié le 04/12/2023

Cet article partage des pistes de mise en œuvre de l’évaluation positive, de la métacognition et tisse des liens émotion-cognition.

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  Une "Moticlasse" au collège François Albert de Celles-sur-Belle (page 4)publié le 04/12/2023

Cet article partage des pistes de mise en œuvre de l’évaluation positive, de la métacognition et tisse des liens émotion-cognition.

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  2023_nah_protocole_ecole (PDF de 357.1 ko)

 pHARepublié le 25/11/2023

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"

... 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE