Faire filmer en badminton pour que les élèves identifient eux-mêmes et collectivement leurs besoins et les pallier.
Site "Éducation physique et sportive"
Se servir de capsules vidéos en badminton pour différencier les situations d’apprentissage en fonction des besoins personnels et du niveau de l’élève.
Site "Éducation physique et sportive"
Visite guidée de l’exposition ARTIFICIAL SKIN par les élèves de la CPES CAAP du lycée Valin de La Rochelle, concepteurs et réalisateurs de cette exposition.
Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"
Cet article partage des pistes de mise en œuvre de l’évaluation positive, de la métacognition et tisse des liens émotion-cognition.
Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"
Cet article partage des pistes de mise en œuvre de l’évaluation positive, de la métacognition et tisse des liens émotion-cognition.
Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"
pHARepublié le 25/11/2023
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"