Recherche : cours

12136 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Les enquêtes de l’Inspecteur Lafouine (version simplifiée) (PDF de 8.1 ko)

 Propositions d’outils suite aux évaluations CM2mis à jour le 08/06/2012

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente"

-  Retour d’expérience Lgt Vieljeux la Rochelle (PDF de 55.7 ko)

Aide à la carte - Entretiens individualisés.

 Des démarches collectives pour mieux accompagner chaque élèvemis à jour le 07/02/2015

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  Support 1. (Word de 34 ko)

Quelques pistes pour la mise en oeuvre du support et travail à la maison.

 Ayer y hoy. Recuérdame cómo era antes (A2)mis à jour le 23/04/2019

Site "Espagnol"

-  Compétence 3 (PDF de 23.9 ko)

Les principaux éléments de mathématiques et la culture scientifique et technologique

 Mesures et incertitudes au collège.mis à jour le 30/10/2014

Site "Physique - Chimie"

-  Ouvrages de réflexion (PDF de 77.7 ko)

Bibliographie 2 : éducation aux médias.

 Bibliographiesmis à jour le 10/10/2011

Site "CLEMI Poitiers"

-  Pistes de travail première partie. (Word de 49.5 ko)

Quelques exemples de mises en oeuvre pédagogique sur la première partie du texte.

 Aprenda a llamar a la policía (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

Site "Espagnol"

-  Présentation et description de la séquence (Word de 46 ko)

Enjeux de la séquence en termes d’objectifs d’apprentissage et d’évaluation.

 Aprenda a llamar a la policía (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

Site "Espagnol"

-  concours du plus gros ballon (Word de 63 ko)

 Une carte conceptuelle pour agir sur la motivationmis à jour le 20/06/2016

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  Usage_domestique (OpenDocument Text de 51.2 ko)

 Gestion de la ressource en eau dans le marais poitevinmis à jour le 21/06/2017

Site "Sciences de la vie et de la Terre"

-  Description de la séquence (Word de 35.5 ko)

Objectifs linguistiques, culturels et pragmatiques de la séquence. Tâche de fin de séquence.

 Mujeres en la historia (A1 / A2)mis à jour le 23/04/2019

Site "Espagnol"

  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 EGPA
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE