Recherche : 致命录像带超越

10691 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Oser les langues vivantes étrangères à l’école C2-3 : 1ère partie (PDF de 2.3 Mo)

Guide pour l’enseignement des langues vivantes - Cycle 2 et 3.

 Meilleure maîtrise des langues vivantes : rapport, guides, exemples de mise en oeuvremis à jour le 11/03/2020

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"

un document

Des collègues concentré.es (JPEG de 992.5 ko)

Des collègues concentré.es

 Le "groupe" Cardie s’étoffemis à jour le 05/11/2019

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  Dalí et Miró : des peintres oniriques (A2-B1)mis à jour le 29/10/2019

Une approche de l’œuvre de Dalí et Miró à travers des supports variés (document audio, vidéo, séance internet). Niveau A2-B1.

Site "Espagnol"

-  guide-lv_1151740 (PDF de 2.3 Mo)

 Guide pour l’enseignement des langues vivantespublié le 04/07/2019

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"

  "Los planes de Cecilia", court-métrage de Belén Gómez Sanz -2009- (A2)mis à jour le 24/04/2019

Le court métrage humoristique “Los planes de Cecilia” aborde une problématique récurrente de la société espagnole actuelle : la situation des trentenaires qui n’ont ni les moyens, ni parfois la volonté de s’émanciper.
A2 "vivre (...)

Site "Espagnol"

  Cataluñas, tradición e innovación (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

Auteurs : Angelique Baudinière, Sylvain Andrieux, avec le concours de Marylène Millet, IA-IPR d’espagnol, © CRDP Poitou-Charentes - 2006- Palier 2 : L’ici et l’ailleurs : La découverte du monde du travail, Langues et (...)

Site "Espagnol"

  ONG – Compromisos y voluntariado (B1/B2)mis à jour le 23/04/2019

Un projet pédagogique sur les Organisations Non Gouvernementales et l’engagement personnel, les relations de pouvoir (domination – révolte – influence – opposition) (1ère ES).

Site "Espagnol"

  Leer no admite imperativosmis à jour le 23/04/2019

Entraînement à la compréhension de l’oral et à la production orale. L’objectif de cette séquence pédagogique est de faire s’exprimer les élèves sur leurs habitudes de lecture, leur plaisir ou leur difficulté à (...)

Site "Espagnol"

  Le e-commerce surpasse-t-il l’activité des magasins physiques ?publié le 05/01/2019

Sites d’achats en ligne : seuls 6% des Français les privilégient pour leurs dépenses alimentaires

Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"

... 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE