Recherche : intervenants

2235 résultats
Documents

-  Aider, prendre en charge, intégrer des élèves dyslexiques - Collège du Pinier - Melle (PDF de 114.7 ko)

Ecrit produit au cours de la 2ème année.

 Pour la réussite de tous les élèvesmis à jour le 08/07/2009

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  Approche transdisciplinaire d’un territoire - lycée Marcelin Berthelot - Châtellerault (PDF de 176.7 ko)

 Promouvoir et valoriser la culture scientifique et technologiquemis à jour le 22/06/2009

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  Décloisonnement des disciplines scientifiques, lycée Victor Hugo, Poitiers (PDF de 71.2 ko)

En 2006-2007, l’équipe du lycée Victor Hugo a écrit sur sa pratique. Pour comparer l’évolution sur deux ans, consulter le document

 Promouvoir et valoriser la culture scientifique et technologiquemis à jour le 22/06/2009

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  La mare pédagogique (PDF de 71.7 ko)

 Promouvoir et valoriser la culture scientifique et technologiquemis à jour le 22/06/2009

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  Extraits du cadre réglementaire (PDF de 238.4 ko)

 Aide pour une mise en oeuvre efficace des PPREpublié le 29/09/2008

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

-  Les modalités (Word de 28 ko)

 Evaluation : bilan fin CM2publié le 02/09/2008

Site "Allemand"

-  Les arts visuels et les activités à visée artistique, esthétique et/ou expressive (PDF de 35.9 ko)

Quelques situations pédagogiques en arts visuels en lien avec les activités artistiques, esthétique et\ou expressive.

 Les activités d’expression à visée artistique et/ou acrobatique

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente-Maritime"

-  Coéducation famille école : 1. Généralités (PDF de 436.8 ko)

Généralités sur la coéducation à l’école maternelle ; les acteurs de la coéducation ; le rôle de chacun des acteurs ; une confiance partagée entre la famille et l’école ; la place de l’écrit dans la coéducation famille école ; la coéducation famille école, c’est pouvoir, savoir se parler, s’écouter et s’entendre ; penser puis agir ; une action à mettre en oeuvre : la bibliothèque des parents ; bibliographie

 La coéducation famille écolemis à jour le 22/04/2025

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente"

-  Document (Word de 124.5 ko)

 Compréhension de l’oral , entraînement et évaluation.mis à jour le 23/06/2017

Site "Espagnol"

-  le CECRL (Word de 20.5 ko)

 L’émigration (B1-B2)mis à jour le 23/04/2019

Site "Espagnol"

... 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 ...
  Accueil

Options de recherche

 Documents
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE