Comment évaluer les compétences et les apprentissages via un portfolio ?
Fiche synthèse : comment évaluer les compétences et les apprentissages via un portfolio ?publié le 22/04/2022
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Fiche de la séquence n°2 de co-intervention EP/Français - Bac Pro Animation - Académie de Poitiers.
Bac Pro Animation - Co-Intervention EP/Français : LE CONTE... Espace de l’imaginairepublié le 11/04/2022
Site "Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées (SBSSA)"
Sujets DNB 2017 série pro & généralepublié le 21/03/2023
Site "Technologie et Sciences pour l’Ingénieur"
Eduscol - Janvier 2022
Lettre EDU_NUM Biotechnologies et STMS n°28publié le 07/02/2022
Site "Biotechnologies - Biochimie Génie Biologique - STMS"
Suivi et accompagnement des élèves de 2de Bac Pro en mathématiquesmis à jour le 14/03/2022
Site "Mathématiques-Sciences"
S’installer dans la fonction et assurer ses missions pédagogiques
Livret à destination des enseignants de LV débutantsmis à jour le 23/12/2021
Site "Espagnol"
Guilhem Labinal et Didier Mendibil, « Structures et proxémie dans la classe », Géoconfluences, octobre 2021
Structures et proxémie dans la classepublié le 28/10/2021
Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"
Impossible justice - Langres 2021publié le 19/10/2021
Site "Philosophie"
Rapport des jurys de l’agrégation externe de philosophiemis à jour le 24/09/2021