La séquence intitulée "Retratar" propose de travailler sur le thème du portrait.
Palier 2 : L’ici et l’ailleur, Traces / Signes de l’ailleurs chez nous : les personnes célèbres ; Les langages artistiques.
Cette séquence peut aussi introduire l’année de (...)
Site "Espagnol"
Séquence pédagogique de niveau A1, collège, Palier 2. Cette séquence propose des travaux d’élèves de 4ème, LVII : Anna, Marie, Nathan, Jacob, Mouctar, Charline et Nathan.
Site "Espagnol"
Séquence pédagogique de niveau A1, collège, Palier 2. Cette séquence propose des travaux d’élèves de 4ème, LVII : Anna, Marie, Nathan, Jacob, Mouctar, Charline et Nathan.
Site "Espagnol"
Découvrir les fêtes traditionnelles de Noël en Espagne. Présenter des fêtes traditionnelles, apprendre à présenter et à rédiger une lettre. Exprimer des sentiments et des attitudes.
Site "Espagnol"
Riñas (A2) (page 2)mis à jour le 23/04/2019
Séquence proposée dans une classe de 3ème, qui permet de mobiliser l’expression des sentiments et du point de vue, autour de sujets suscitant le désaccord et la dispute entre deux personnages. Travail de compréhension et d’expression orale en continu. (...)
Site "Espagnol"
Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.
Site "Espagnol"
Une entrée originale pour faire connaissance avec la Galice : passé, présent de son peuple et de sa langue...Cycle Terminal – B1-B2
Site "Espagnol"
L’orientation : faire part de ses goûts, de ses envies et de ses capacités pour envisager l’avenir. Niveau A2 Palier 2 : l’ici et l’ailleurs (école et société ; langages ; découverte de l’autre).
Site "Espagnol"
La terre est menacée et agressée. Il s’agit pour les élèves d’aborder les causes et les conséquences de la destruction de la planète. Dans les supports proposés, la terre est personnifiée, humanisée pour mieux mettre en exergue sa souffrance et sa (...)
Site "Espagnol"
Cette séquence s’articule autour du thème de l’enfant des rues à travers les siècles. (Compréhension orale, expression orale, compréhension et expression écrites) Cycle Terminal- A2- B1
Site "Espagnol"