Un portail E-Commerce permettant de créer un site en ligne et une enquête sur le portrait du e-commerçant réalisée en décembre 2014
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Dossier de demande d’affectation d’un.e assistant.e de langue vivante, à la rentrée 2023.
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"
Une plateforme innovante qui met à disposition du corps éducatif un espace de partages et de bonnes pratiques, ainsi qu’une e-carte pour faire valoir son appartenance à cette communauté.
Site "Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées (SBSSA)"
Retrouvez le dossier de demande d’affectation 2021-22 d’un.e assistant.e de langue vivante dans le 1er degré, pour la DSDEN 86, à télécharger et à compléter.
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"
Retrouvez le dossier de demande d’affectation 2020-21 d’un.e assistant.e de langue vivante dans le 1er degré, pour la DSDEN 86, à télécharger et à compléter.
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"
Rencontre avec un(e) journaliste exilé(e) : appel à projet pour l’année scolaire 2021-2022.
Site "CLEMI Poitiers"
Un(e) mathématicien(ne), ou un binôme formé d’un(e) mathématicien(ne) et d’un chercheur d’une autre discipline vient présenter un sujet de recherche où les mathématiques jouent un rôle marquant, et parlent aux élèves de leur métier de (...)
Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"
Journées portes ouvertes de l’École nationale supérieure d’art et de design de Limoges les vendredi 7 et samedi 8 février 2025 — lancement de la revue de recherche L’Albert·e
Site "Arts plastiques"
Après une première partie sur l’histoire de la Corderie royale de Rochefort, les missions du CIM et les expositions (permanente ou temporaires), l’article décrit l’offre pédagogique du CIM (visites et ateliers, visites combinées, activités hors les (...)
Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"
Dans cet article, les quatre enseignants du lycée Rompsay et Pierre Doriole de La Rochelle, proposent un bilan de la manière dont le projet a été reçu et apprécié par les élèves.
Site "Anglais LP"