Journées portes ouvertes de l'Ensad-Limoges publié le 24/01/2025

Journées portes ouvertes de l'École nationale supérieure d’art et de design de Limoges les vendredi 7 et samedi 8 février 2025 — lancement de la revue de recherche L'Albert·e

Ensad_Limoges_JPO_visuel

Ensad-Limoges visuel journées portes ouvertes 2025

De quoi s’agit-il ?

Journées portes ouvertes

L’École nationale supérieure d’art et de design de Limoges — Ensad — organise ses journées portes ouvertes les vendredi 7 et samedi 8 février 2025.

La participation aux journées portes ouvertes permet de visiter l’école, de découvrir des travaux d’étudiant·es, d’avoir des moments de rencontre pour échanger avec des étudiant·es et des membres de l’équipe pédagogique, de se documenter sur l’école, ses spécificités, ses cursus et de s’informer sur le concours d’entrée.

Pour les personnes empêchées de venir à Limoges aux dates indiquées, un échange en visioconférence aura lieu le jeudi 20 février 2025 à 18h — un lien d’accès sera disponible sur le site internet de l’Ensad-Limoges quarante-huit heures avant.

Lancement de la revue de recherche L’Albert·e

À l’occasion de ses journées portes ouvertes, l’Ensad-Limoges présentera le premier numéro de sa nouvelle revue de recherche L’Alberte·e vendredi 7 février à 12h. Ce premier numéro, consacré à l’axe de recherche Territoires du vivant, introduit un ensemble de démarches plasticiennes qui sont autant de tentatives de penser les relations entre l’humain et le vivant, qu’il s’agisse de l’environnement, de la biodiversité, ou de l’animal.

Revue_Albert_e_visuel

Revue L’Albert·e, visuel

Informations pratiques

Ensad-Limoges : Campus de Vanteaux, 19 avenue Martin Luther King, 87000 Limoges
Accueil téléphonique : +33 (0)5 55 43 14 00

  • Journées portes ouvertes :
    • vendredi 7 février 2025 — 14h-17h
    • samedi 8 février 2025 — 10h-17h
  • Visioconférence
    • jeudi 20 février 2025 — 18h
  • Lancement de la revue de recherche L’Albert·e
    • vendredi 7 février 2025 — 12h