Recherche : 致命录像带超越

10658 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  El poder de la literatura (B1-B2) (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Séquence pour une classe de terminale (niveau B1-B2). Compréhension de l’oral, de l’écrit ; expression orale et écrite. Lire et écrire : pour quoi faire ?

Site "Espagnol"

  Chile, 1973 : resistirse a la dictadura de Pinochet (niveau B1-B2)mis à jour le 23/04/2019

Séquence pédagogique sur la situation du Chili en 1973/1974.

Site "Espagnol"

  Los "Ni-ni" y los "Sí-sí" : unos jóvenes con puntos de vista diferentes sobre la crisismis à jour le 23/04/2019

A partir du mouvement « 15M », des jeunes se retrouvent sur la Plaza de la Puerta del Sol mais n’ont pas forcément les mêmes points de vue. Cette séquence se propose d’amener les élèves à organiser un débat autour d’un thème d’actualité et prépare la (...)

Site "Espagnol"

  Un artista del neón (A2 / B1) Lecture d’un texte long (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Proposition de lecture guidée du texte long pour un niveau A2/B1

Site "Espagnol"

  ¿ Comes commigo ? (A1/A2)mis à jour le 23/04/2019

Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.

Site "Espagnol"

  ¿ Comes commigo ? (A1/A2) (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.

Site "Espagnol"

  ¿ Comes commigo ? (A1/A2) (page 3)mis à jour le 23/04/2019

Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.

Site "Espagnol"

  L’émigration (B1-B2)mis à jour le 23/04/2019

L’ensemble des documents qui compose cette séquence pédagogique devrait sensibiliser les élèves à un problème récurrent de notre société moderne : l’émigration clandestine et l’attraction qu’exerce l’Europe sur des pays en voie de développement tels que (...)

Site "Espagnol"

  Todos iguales, todos diferentes (A2). (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Sensibiliser les élèves au respect des différences entre les êtres humains et à la richesse que produit le mélange entre les humains et leurs cultures. A2 Palier 2 : l’ici et l’ailleurs (voyages ; école et société ; langages ; découverte de (...)

Site "Espagnol"

  Gestion de l’hétérogénéité et apprentissages externalisés dans une séquence pédagogique : "Qué difícil avanzar en la vida" (B1/B2) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

"Classes inversées" / apprentissages externalisés / gestion de l’hétérogénéité (los adolescentes y la dificultad de tener que escoger- el mundo de los artistas ambulantes y de los saltimbanquis)

Site "Espagnol"

... 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE