Recherche : SCHEMA

3027 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  Le bac professionnel : les épreuves de LV en CCF et en ponctuel (page 3)mis à jour le 29/06/2023

Texte cadre sur l’évaluation des unités générales (épreuves d’enseignement générale) au baccalauréat professionnel 2022

Site "Anglais LP"

  Le bac professionnel : les épreuves de LV en CCF et en ponctuel (page 2)mis à jour le 29/06/2023

Texte cadre sur l’évaluation des unités générales (épreuves d’enseignement générale) au baccalauréat professionnel 2022

Site "Anglais LP"

-  guide_et_documents_pour_la_sequence (PDF de 915.2 ko)

 Lecture : des stratégies de compréhension au Cycle 2 et 3mis à jour le 06/06/2023

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"

-  FAQ : Partie écrite de l’épreuve de spécialité arts plastiques (PDF de 269.4 ko)

Source : IGESR - Mise à jour du 17/12/2021.

 FAQ : Partie écrite de l’épreuve de spécialité arts plastiquespublié le 04/01/2022

Site "Arts plastiques"

  Les temps et les espaces au service des apprentissages des élèves - 2020 (page 2)mis à jour le 04/02/2021

Actes du séminaire d’éducation prioritaire de l’académie de Poitiers du 29 janvier 2020 consacré aux temps et espaces d’apprentissages au service de tous les élèves qui s’est déroulé à l’UFR Droit et Sciences sociales de l’université de Poitiers avec les (...)

Site "Éducation Prioritaire"

  Modélisations de solutions séquentielles destinées à piloter une chaîne d’énergie (page 4)mis à jour le 17/11/2020

L’animation réaliste d’un système, demande à connaître les méthodes de création de stimuli adaptés aux besoins, et, si nécessaire, de réalisation de solutions séquentielles, soit à l’aide de composants (pour des séquences très simples), soit à l’aide de (...)

Site "Technologie et Sciences pour l’Ingénieur"

  Choisir un modèle de composant, le paramétrer, le valider et l’adapter aux besoins (page 2)mis à jour le 17/11/2020

Le choix d’un modèle de composant dans la bibliothèque et son paramétrage peuvent poser quelques problèmes aux élèves. L’enseignant peut donc être amené à adapter, dans le cadre d’une activité, un modèle pour simplifier son utilisation et son (...)

Site "Technologie et Sciences pour l’Ingénieur"

-  Numérique et cycle 4 (PDF de 1.1 Mo)

Relations entre programmes scolaires et compétences numériques.

 Compétences numériques et programmesmis à jour le 05/09/2022

Site "Compétences numériques"

... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE