Recherche : 致命录像带超越

10658 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Établir un diagnostic sur les besoins de l’équipe_ Questionnaire enseignants (PDF de 54.9 ko)

Établir un diagnostic sur les besoins de l’équipe- Questionnaire enseignant

 Assurer la continuité pédagogique en histoire géographie-Semaine 11publié le 11/06/2020

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  Établir un diagnostic sur les besoins de l’équipe Questionnaire élèves (PDF de 48.7 ko)

Établir un diagnostic sur les besoins de l’équipe : questionnaire élèves

 Assurer la continuité pédagogique en histoire géographie-Semaine 11publié le 11/06/2020

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  livret_ecole_d_art_du_grandangouleme_20-21 (PDF de 2 Mo)

 L’école d’Arts Plastiques du Grand Angoulême

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente"

  Lettre IAN juin 2020publié le 05/06/2020

Synthèse du séminaire IAN en documentation de mars 2020, veille numérique académique et nationale et coups de cœur.

Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"

-  Échelles descriptives Cycle 4 (PDF de 348.6 ko)

Assurer la continuité pédagogique en histoire géographie - Semaine 10 - Académie de Poitiers.

 Assurer la continuité pédagogique en histoire géographie-Semaine 10publié le 04/06/2020

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

  Anglais à la maison // Retour en classemis à jour le 29/05/2020

15 à 30 minutes/jour, de la maternelle au CM2, écouter, comprendre, lire, écrire, faire : chansons, écoute d’albums, activités manuelles, dessins animés, applications...

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"

  "¿Héroes o villanos ?" en classe virtuelle (page 4)publié le 28/05/2020

Madame Castillo Muñoz (lycée Emile Roux - Confolens) partage son expérience de la classe virtuelle réalisée avec un groupe de Terminale dans le cadre d’une séquence commencée avant le confinement autour de la notion « Fictions et réalités » et (...)

Site "Espagnol"

-  Les grilles de travail : Le guidage du travail en autonomie (PDF de 608.6 ko)

Séance : Une lecture suivie accessible à tous - Espagnol - Académie de Poitiers.

 Une lecture suivie accessible à touspublié le 26/05/2020

Site "Espagnol"

-  Affiche « KO dopaje OK salud » : le texte à trous (PDF de 37.7 ko)

Le support de l’expression sur l’affiche - Espagnol - Académie de Poitiers.

 Le manuel et la classe virtuellepublié le 29/05/2020

Site "Espagnol"

  Le Land art contre le décrochage (page 2)mis à jour le 23/05/2020

Enseigner et apprendre l’espagnol autrement. Une illustration de la mise en place de la continuité pédagogique au lycée Jean Macé (Niort) présentée par Madame Gwenaëlle Beuillé.

Site "Espagnol"

... 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE