Recherche : 致命录像带超越

10822 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

  Séquence A lo cubano (page 6)publié le 30/05/2020

Cette séquence proposée par Julien Pastre (lycée Bellevue - Saintes) vise à célébrer les 500 ans de La Havane. La découverte de la capitale cubaine, des origines de ses habitants et de la culture afro-cubaine amènera les élèves à partager ces (...)

Site "Espagnol"

  Les classes virtuelles : un souffle d’air...publié le 29/05/2020

Madame Quinteiro (collège Jules Supervielles - Parthenay) présente son expérience : Quelles sont les possibilités d’exploitation ? ; Comment s’organise la communication ? ; Quelles consignes ? ; Quels sont les retours des élèves ? ; Quels sont les (...)

Site "Espagnol"

  Le Land art contre le décrochage (page 3)mis à jour le 23/05/2020

Enseigner et apprendre l’espagnol autrement. Une illustration de la mise en place de la continuité pédagogique au lycée Jean Macé (Niort) présentée par Madame Gwenaëlle Beuillé.

Site "Espagnol"

-  Écrire un projet d’EAC - les incontournables (PDF de 743 ko)

ADAGE : Pour proposer un projet d’EAC ou répondre à un appel à projet - DAAC - Académie de Poitiers.

 ADAGE, comment l’utiliser pour proposer un projet d’EAC ou répondre à un appel à projet ?mis à jour le 18/06/2020

Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"

-  Ideenkiste n°2 (1. Mai 2020) (PDF de 2.1 Mo)

Continuité pédagogique : exemples de projets qui peuvent aider à mobiliser les élèves

 Ideenkiste n°2publié le 30/04/2020

Site "Allemand"

-  QUEL MONDE APRES LA PANDEMIE ? (PDF de 453.9 ko)

Quelles compétences pour construire le monde d’après ?

 Esprit critique et Corovanirusmis à jour le 11/05/2020

Site "Pôle Valeurs de la République"

  Continuité éducative : un établissement apprenantmis à jour le 17/04/2020

les étapes d’une adaptation, le rôle du numérique pour faciliter la réorganisation et le suivi, un exemple d’approche systémique.

Site "SRANE - Site de Poitiers"

  ¿Puede el arte ser objetivo ?publié le 31/03/2020

Madame Toffoli-Darracq Céline, du lycée Paul Guérin (Niort), nous présente les premières séances d’une séquence de 1ère dont la problématique est ¿Puede el arte ser objetivo ? (Axe 3 : Arte y poder).

Site "Espagnol"

-  Des sujets pour tout un semestre, avec un travail fin de questions (PDF de 524 ko)

1ère - S2 Les pouvoirs de la parole - Humanités, Littérature et Philosophie.

 Les pouvoirs de la parolemis à jour le 18/12/2020

Site "Humanités, Littérature et Philosophie"

-  Polynésie française (PDF de 672.4 ko)

 Annales ES - Lmis à jour le 25/10/2020

Site "Physique - Chimie"

... 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 NSI- SNT
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE