Recherche : intervenants

3067 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Outil d’accompagnement (PDF de 327.6 ko)

Descripteur des degrés d’acquisition des compétences à l’entrée dans le métier
Source : Bulletin officiel n° 13 du 26 mars 2015

 Rentrée 2019 des professeurs stagiairespublié le 28/08/2019

Site "Allemand"

-  Livret de l’étudiant stagiaire et de l’étudiant fonctionnaire stagiaire 2019-2020 (PDF de 2.2 Mo)

Livret de référence (INSPE de Poitiers, rentrée 2019)

 Rentrée 2019 des professeurs stagiairespublié le 28/08/2019

Site "Allemand"

-  Programme de mathématiques (PDF de 265.5 ko)

Programme de mathématiques - BTS

 Textes officiels : BTSpublié le 19/07/2019

Site "Mathématiques-Sciences"

-  Programme d’enseignement de mathématiques CAP (PDF de 378.2 ko)

Programme d’enseignement de mathématiques des classes préparant au certificat d’aptitude professionnelle

 Textes officiels : CAPmis à jour le 19/01/2021

Site "Mathématiques-Sciences"

-  Deuxième république et second empire (PDF de 11.6 Mo)

La difficile entrée dans l’âge démocratique : la Deuxième République et le Second Empire- Programme lycée 2019

 La difficile entrée dans l’âge démocratique : la Deuxième République et le Second Empirepublié le 10/07/2019

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

-  propositions_meilleure_maitrise_langues_vivantes_998334 (PDF de 1.3 Mo)

 Guide pour l’enseignement des langues vivantespublié le 04/07/2019

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"

  Utiliser les mathématiques pour créer un jeu de société (TRAAM)publié le 01/07/2019

Créer un jeu de société en utilisant des notions de mathématiques. Ce jeu a été conçu par des élèves dans le cadre du rallye mathématique de l’APMEP Poitou-Charentes.

Site "Mathématiques"

-  Descriptif du projet des collègiens (OpenDocument Text de 2.5 Mo)

Descriptif du projet des collègiens

 Dispositif académique : " L’arbre témoin de nos territoires"publié le 30/06/2014

Site "Mission EDD"

  « J’ai vu des mondes extraordinaires » atelier de pratique artistique au collège Jules Ferry de Gémozac (page 2)mis à jour le 27/06/2019

Mis en place au collège en février 2019 dans le cadre du dispositif académique PACTE : Projets Artistiques et Culturels en Territoire Éducatif.

Site "Arts plastiques"

  Retour sur les savoirs : un exemple de travail en classe inversée (séquence : "Migrations" - Lycée B1/B2) (page 3)mis à jour le 27/06/2019

Inverser sa classe implique de modifier ses pratiques et les tâches demandées aux élèves. On propose ici de revenir sur les savoirs en amont de la séquence pédagogique, de les compléter en autonomie et/ou en collaboration pour les formaliser, de faire (...)

Site "Espagnol"

... 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 ...
  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE