Recherche : cours

11869 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  Fiche 2 -version 2 (Word de 77 ko)

NIVEAU : CM1 / CM2 CAPACITE : Compréhension de l’écrit - S’INFORMER, organiser l’information COMPETENCE : Repérer en contexte des mots connus, trier et classer des informations Lire des textes explicatifs et les transcrire dans un autre codage.

 Fiches pour l’évaluation : compréhension de l’écritmis à jour le 25/08/2008

Site "Allemand"

-  Remédiation corrigé (Word de 103 ko)

 Management - Documents de formation - terminalepublié le 03/02/2007

Site "Économie Gestion LGT"

-  Une rencontre sur la plage (Word de 26.5 ko)

Un exemple de mise en situation en vue d’une production orale

 Evaluation de l’oral dans les classes bilanguesmis à jour le 07/12/2008

Site "Allemand"

-  Fiche nationale (Word de 38 ko)

Référentiel national de l’épreuve de course de durée

 Proposition d’outils pour l’épreuve nationale de course de durée du baccalauréatmis à jour le 28/01/2007

Site "Éducation physique et sportive"

-  Questionnaire élève (Word de 65.5 ko)

Élaboration d’une politique documentaire

 Enquêtes et questionnairesmis à jour le 19/10/2018

Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"

-  Développement durable partie1 (PDF de 1.3 Mo)

Analyses, enjeux et perspectives.
Conférence de M. W.OUESLATI

 Développement durable par Walid Oueslatimis à jour le 18/01/2008

Site "Sciences Économiques et Sociales"

-  Grille de compétences - éco (Word de 100 ko)

 -  Eco-droit - Documents de formation Novembre 2006publié le 12/12/2006

Site "Économie Gestion LGT"

-  Fiche 7 (Word de 29 ko)

NIVEAU : LYCEE : Première, Terminale
CAPACITE : Compréhénsion de l’écrit / s’informer, traîter l’information
COMPETENCES : Répérer des indices : champs sémantiques - Déduire et inférer
Faire une synthèse : mettre en relation pour dégager la cohérence d’un texte.

 Evaluation diagnostique au lycée

Site "Allemand"

-  Fiche 4 (Word de 34.5 ko)

NIVEAU : Lycée : Première, Terminale
CAPACITE : Compréhension de l’écrit / s’informer : organiser l’information
COMPETENCE : Mettre en relation pour dégager la cohérence d’un texte.

 Evaluation diagnostique au lycée

Site "Allemand"

-  Lettre flash du ministère, du 17 mai 2004 (PDF de 45.6 ko)

l’Allemagne et la France poursuivent le rapprochement de leurs systèmes d’enseignement et de recherche

 LA JOURNEE FRANCO-ALLEMANDE

Site "Allemand"

  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE