Document de travail destiné à créer une séquence pédagogique adaptée au CAP MV et BAC Pro MV.
Travail collaboratif - module VE/VH - Journée référentiels 04 2017publié le 12/05/2017
Site "Maintenance des véhicules et des matériels"
Astronomie planétarium 2017
25 ans du planétarium de l’Espace Mendès France, du samedi 27 mai au samedi 3 juin 2017publié le 05/05/2017
Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"
Résidence d’artiste Romain Leblanc - Collège Robert Cellerier, Saint-Savinien.
Romain Leblanc un artiste photographe au collège Robert Cellerier à Saint Savinienpublié le 01/05/2017
Site "Arts plastiques"
Séance présentant les différents types de réfutation des objections
Séance sur la réfutation des objectionspublié le 19/04/2017
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Texte d’Eva Prouteau
ONC, une installation de Clément Laigle dans la Chapelle Jeanne d’Arc - Thouars jusqu’au 28 maipublié le 01/05/2017
Le projet de fin de séquence et ses étapes
Séquence transition collège-lycée, projet e-twinning : le portrait (Así soy yo) (A2 / B1)mis à jour le 19/08/2020
Site "Espagnol"
Mise en place de l’activité ¿Quién es quién ?
Fiche action "Passeport citoyen" proposée par l’école Ernest Pérochon (Niort)
3- Assurer un sentiment de sécurité pour une plus grande sérénité.
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"
Feuille de route de la séquece Así soy yo
Exploitation de Nicanor Parra et de Miguel de Cervantes