L’enregistrement cible la pratique professionnelle de reformulation des productions langagières
émises par l’enfant dans la situation de l’histoire à parler.
(classe de grande section, E. Proust Niort, Me. Lacoux)
Enseigner la syntaxe : "l’histoire à parler"mis à jour le 18/01/2016
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"
e troisième support évalue la capacité des élèves à relever les informations essentielles essentielles sur une famille et à les situer sur une photo. Il s’agit d’information sur la famille Serrano héroïne d’un feuilleton espagnol.
Presentar y describir (A1)mis à jour le 23/04/2019
Site "Espagnol"
Banc (JPEG de 21.2 ko)
Banc réalisé par des élèves de terminale B.E.P. R.O.C.S.M. dans le cadre d’un P.P.C.P.
Bancs à Dunantmis à jour le 09/04/2009
Site "Structures métalliques et chaudronnées"