niveau visé, activités langagières et compétences
Tener sueños y proyectos (A2 / B1)mis à jour le 12/04/2019
Site "Espagnol"
Activités langagières, compétences, supports, évaluations et références au cadre.
Bodas de ayer y de hoy (A2)mis à jour le 23/04/2019
Intérêt des supports et activités langagières
Lecture d’un texte long
"Un artista del neón", de Agustín Fernández Paz (A2 / B1)mis à jour le 24/04/2019
Regards croisés sur les pratiques innovantes : "Individualisation... Différenciations... Stratégies ? Enjeux ? »
Regards croisés sur les pratiques innovantes développées autour du thème "Individualisation... Différenciations... Stratégies ? Enjeux ?"publié le 11/06/2009
Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"
Convencer y vencer : un compromiso colectivo - B1mis à jour le 23/04/2019
Grille de séance LVE CE2, CM1, CM2 à compléter
Grilles de séquence et séance pour l’enseignement des Langues Vivantes aux cycles 2 et 3mis à jour le 01/04/2009
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente-Maritime"
Grille séquence LVE C3 à compléter, 2X2 séances, CE2 CM1, CM2
Grille de séquence LVE à compléter CP CE1