Lecture : des stratégies de compréhension au Cycle 2 et 3mis à jour le 06/06/2023
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"
Synthèse du modèle : Sarah McNicol, ESRI, Manchester Metropolitan University, UK Traduction : Karine Aillerie, CANOPE - TECHNE
Pour un Internet responsable au Collège de Maransmis à jour le 17/05/2023
Site "SRANE - Site de Poitiers"
Référentiel MCAD rénovépublié le 10/03/2023
Site "Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées (SBSSA)"
Revues PREV’ACAD (2023 / 2024)publié le 16/12/2024
POUR UNE DIDACTIQUE ACTUALISÉE DES ARTS PLASTIQUESpublié le 19/02/2023
Site "Arts plastiques"
Égalité Filles - Garçonspublié le 28/11/2022
Site "Mathématiques-Sciences"
Rapport du jury Concours externe et 3ème concours CPEpublié le 20/11/2022
Site "Paideia, le site des CPE de l’académie de Poitiers"
Formation des ambassadeursmis à jour le 20/11/2022
Tribunes de la presse 2022 #TDLPpublié le 10/11/2022
Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"
Livret de Parcours Inclusif : Plan - Programme - Projetmis à jour le 09/11/2022