Mise en oeuvre des outils Facilecture et Facilécriture dans une classe de CP, une expérimentation modélisantepublié le 09/07/2014
Site "Prévention de l’illettrisme"
Explicar en qué consiste el juego
Ruta Latina / Pékin Express : usage des tablettes numériques en classemis à jour le 19/08/2020
Site "Espagnol"
Résultats de la finale académique de Poitiers 2014
Finale académique 2014 du projet "Course en Cours"mis à jour le 17/06/2014
Site "Technologie et Sciences pour l’Ingénieur"
CAP PROELEC
Cours S0.1 Intensité d’un courant électrique et tension électrique en CAP PROELECpublié le 12/06/2014
Site "Électrotechnique LP"
Document pour la compréhension de l’écrit et l’expression orale.
El deporte : ¿un placer o un negocio ?mis à jour le 12/04/2019
Mesurer la radioactivité avec des outils connectés : est-ce un projet pédagogique envisageable ?
L’IRSN : vers un projet de science collaborativepublié le 03/06/2014
Site "Mission EDD"
Description de la séquence + Étapes de la séance choisie pour une explicitation plus détaillée + Plus-value, points forts, freins, solutions
Évaluer l’expression orale avec une tablette : "Estrellas hispánicas"mis à jour le 12/04/2019
CGM 2014
Concours général des métiers 2014publié le 29/05/2014
Évaluation des acquis des élèves en CE1 et CM2.
Évaluation des acquis des élèves en CE1 et CM2publié le 21/05/2014
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"