L’expérience des consommateurs en magasin doit profiter des avancées digitales déjà opérées au sein des autres canaux de distribution. Mais comment parvenir à la personnalisation de masse de cette expérience en suivant les voies tracées par le e-commerce (...)
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Les nouveaux programmes d’éducation musicale au collège, parce qu’ils mettent en avant des objectifs de formation, semblent tout à fait adaptés aux collégiens de SEGPA et aux élèves d’EREA. Certaines priorités méritent toutefois d’être (...)
Site "Éducation musicale & chant choral"
Le secteur du retail en Europe c’est 2 600 milliards d’euros de chiffres d’affaires pour près de 19 millions d’emplois. En France, il représente près de 2 millions d’emplois et plus de 378 000 entreprises. Ces chiffres impressionnants, proposés par (...)
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Un article sur le site www.e-marketing.fr
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Un article sur le site e-marketing.fr
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Un article intéressant sur le site e-marketing.fr
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Un article e-marketing
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Un article e-marketing.fr
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Un article sur e-marketing
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"
Dans 1 enseigne sur 2, le magasin est le seul canal d’adhésion au programme : un client e-commerce ne peut pas adhérer au programme en faisant ses achats en ligne
Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"