Recherche : cours

4040 résultats
Pages

  [si] Formation - SQL, base de donnéespublié le 14/12/2005

Annick LASSUS (formatrice rénovation STG en informatique) vous propose les documents de formation concernant le modèle relationnel, les bases de données et le langage SQL en première et terminale CFE.
Cette archive comprend les documents suivants (...)

Site "Économie Gestion LGT"

  Séquence sur "la définition du produit"publié le 17/10/2005

Cette séquence concerne le point 3.2 du programme de 1ère STG
Vous trouverez ci-joint 3 documents :
un diaporama présentant cette séquence,
un dossier elève comportant les documents et les questions
un dossier professeur, comportant ma (...)

Site "Économie Gestion LGT"

  Progression première gestionmis à jour le 06/10/2005

L’articulation des 4 parties du programme sur l’année doit répondre à certaines contraintes, mais aussi à certaines opportunités : le diagramme de flux (partie 2) peut être vu en parallèle avec la partie 1 (fin 1.1, ou pendant 1.2, ou fin 1.2), quel (...)

Site "Économie Gestion LGT"

  Des ressources documentaires

Des sites, des musées, des institutions, des articles, des revues artistiques en ligne. Des ressources documentaires qui ne sont pas en ligne : ouvrages, revues, CD et DVD.....

Site "Arts plastiques"

  Collège

Tout ce qui concerne le collège

Site "Physique - Chimie"

  A l’école et au collège

Le Cadre de Références des Compétences Numériques concerne les compétences à faire acquérir tout au long de la scolarité

Site "Compétences numériques"

  Participer

Mobilité des élèves, participation à des prix et concours, appels à projets, labels

Site "SRAREIC - Région Académique Nouvelle-Aquitaine "

  Ressources

Site "SRANE - Site de Poitiers"

  B- en école élémentaire

Site "CASNAV"

  Mathématiques

Développement des six compétences majeures à travailler : chercher, modéliser, représenter, raisonner, calculer et communiquer. La résolution de problèmes est au centre de l’activité mathématique des élèves, développant leurs capacités à chercher, raisonner et communiquer. La construction du système de numération et l’acquisition des quatre opérations sur les nombres sont mobilisées dans la résolution de problèmes. Les élèves s’entraînent à décrire, observer et caractériser les objets qui nous entourent.

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"

  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE