Recherche : cours

4001 résultats
Pages

  Les badges numériques de Moodlepublié le 13/02/2018

Comment les créer et les décerner ?

Site "Biotechnologies - Biochimie Génie Biologique - STMS"

  Les badges numériques de Moodle (page 2)publié le 13/02/2018

Comment les créer et les décerner ?

Site "Biotechnologies - Biochimie Génie Biologique - STMS"

  Lettre de rentrée 2010 (page 2)mis à jour le 23/12/2017

Le volet inter-langues de la lettre de rentrée 2010

Site "Autour des langues"

  Mémo des bonnes pratiques dans l’usage pédagogique des assistants de langues.mis à jour le 15/12/2017

Document référence d’un séminaire concernant les assistants de langue.

Site "Anglais LP"

  Projet « Arc en ciel » au collège Jean Rostand, La Rochefoucauld (page 2)mis à jour le 01/11/2017

Estime de soi. Bien vivre sa scolarité. Prévention du décrochage scolaire.

Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"

  La classe inversée en S.V.Tpublié le 28/10/2017

Cet article traite les bases élémentaires de la classe inversée afin d’optimiser la réussite de cette démarche en classe avec les élèves ; à la fin de l’article vous trouverez des liens vers deux exemples de classe inversée en S.V.T : un exemple de classe (...)

Site "Sciences de la vie et de la Terre"

  Toutes les étapes pour concevoir un MOOCpublié le 14/08/2017

Récit de la création du MOOC SciencesTag

Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"

  Tutoriel pour élaborer le bilan de fin de cycle dans le LSUpublié le 03/07/2017

Dans le LSU, les enseignants doivent élaborer un bilan pour chaque élève en fin de cycle. Ces bilans ne peuvent être renseignés qu’individuellement.

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"

  Compréhension de l’oral , entraînement et évaluation.mis à jour le 23/06/2017

Proposition de M Sylvain ANDRIEUX, formateur, professeur au collège Eugène Fromentin, La Rochelle

Site "Espagnol"

  Vers une approche par compétences dans l’entraînement et l’évaluation des activités langagières (page 3)mis à jour le 23/06/2017

Exemples de séquences d’enseignement : comment aider les élèves à s’approprier des savoirs, à entraîner leurs capacités pour favoriser leur acquisition de compétences personnelles mobilisables dans des situations nouvelles ? Passerelles transversales (...)

Site "Espagnol"

... 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 ...
  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE