Notre défi sera ici de démontrer que l’outil numérique en tant qu’outil de mise en réseau, de conservation de mémoire et de visionnage répété et différé, peut offrir une plus value, un habillage judicieux permettant d’échapper à ce regard sur soi insistant (...)
Site "Éducation physique et sportive"
Notre défi sera ici de démontrer que l’outil numérique en tant qu’outil de mise en réseau, de conservation de mémoire et de visionnage répété et différé, peut offrir une plus value, un habillage judicieux permettant d’échapper à ce regard sur soi insistant (...)
Site "Éducation physique et sportive"
Notre défi sera ici de démontrer que l’outil numérique en tant qu’outil de mise en réseau, de conservation de mémoire et de visionnage répété et différé, peut offrir une plus value, un habillage judicieux permettant d’échapper à ce regard sur soi insistant (...)
Site "Éducation physique et sportive"
Exemple de projet de classe en EPS - Académie de Poitiers.
Le projet de classemis à jour le 26/11/2020
Site "Éducation physique et sportive"
Exemple de projet de classe en EPS - Académie de Poitiers.
Le projet de classemis à jour le 26/11/2020
Site "Éducation physique et sportive"
Au cours du mois de Mars, les élèves de 4ème et de 3ème de la Classe à horaire aménagé Arts Plastiques du collège Font-Belle de Segonzac ont participé à un atelier d’animation copiloté par cinq étudiants plasticiens de l’École Européenne Supérieure de (...)
Site "Arts plastiques"
Comment les outils numériques permettent d’accompagner et d’évaluer la progression en phonétique corrective de collégiens de cycle 4 ?
Site "Espagnol"