Valentina Castillo Muñoz présente trois séquences commencées avant le confinement réalisées avec trois niveaux différents (2ndes, 1ère et terminale) dont l’objectif commun est de mettre en avant la créativité, l’implication des élèves pendant cette (...)
Site "Espagnol"
Synthèse du séminaire IAN en documentation de mars 2020, veille numérique académique et nationale et coups de cœur.
Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"
15 à 30 minutes/jour, de la maternelle au CM2, écouter, comprendre, lire, écrire, faire : chansons, écoute d’albums, activités manuelles, dessins animés, applications...
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de la Vienne"
Madame Castillo Muñoz (lycée Emile Roux - Confolens) partage son expérience de la classe virtuelle réalisée avec un groupe de Terminale dans le cadre d’une séquence commencée avant le confinement autour de la notion « Fictions et réalités » et (...)
Site "Espagnol"