What is missing ? (page 4)mis à jour le 18/03/2018
Bilan et perspectives pour deux collègues d’anglais en Lycée Professionnel de l’académie de Poitiers qui ont supprimé une partie du mobilier de leur classe pour essayer de dynamiser les groupes et de déclencher la production orale interactive. Cette (...)
Site "Anglais LP"
Le volet inter-langues de la lettre de rentrée 2010
Site "Autour des langues"
Échanges entre élèves et anglophones.
Site "Centre Académique Recherche- Développement, Innovation et Expérimentation"
Comment utiliser un Padlet dans une logique de classe inversée pour aider les élèves à différencier cirque traditionnel de cirque contemporain dans le but de les évaluer sur la compétence travaillée "Acquérir les bases d’une attitude réflexive et (...)
Site "Éducation physique et sportive"
Quantités et nombres à l’école maternelle.
Quantités et nombres à l’école maternellemis à jour le 13/12/2017
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"
Identités et traces numériques.
Identités et traces numériquesmis à jour le 28/09/2018
Site "Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes"
Collège Emile Zola - Royan
Mon cahier de déléguémis à jour le 23/11/2017
Site "Paideia, le site des CPE de l’académie de Poitiers"