Recherche : cours

12136 résultats
Filtrer les résultats en modifiant les options de recherche

-  1000 visios écoles de Celles/Belle et Shoreham (OpenDocument Presentation de 2.6 Mo)

 Apprentissage des langues vivantes par visioconférencemis à jour le 18/07/2018

Site "SRANE - Site de Poitiers"

-  Modalités de l’épreuve ponctuelle de production orale en continu et en interaction (PDF de 49.2 ko)

BTS AG PME-PMI
Session 2011

 BTS Assistant de Gestion en PME PMI à référentiel européenmis à jour le 23/03/2011

Site "Autour des langues"

-  Présentation synthétique des Actions éducatives familiales (PDF de 173.3 ko)

 Les Actions Éducatives Familialesmis à jour le 31/08/2011

Site "Prévention de l’illettrisme"

-  Support utilisé lors de l’atelier (PDF de 443.6 ko)

Comment utiliser le tableau blanc interactif comme outil de l’élève et pas seulement du professeur.

 Un tableau blanc interactif pour développer les compétences des élèvesmis à jour le 18/07/2018

Site "SRANE - Site de Poitiers"

-  Aide à l’écriture du projet Cirque (PDF de 50.7 ko)

Synthèse d’un article de la Revue EPS1 sur les arts du cirque à l’école.

 Le cirquemis à jour le 08/02/2018

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente"

-  1 - L’évaluation de l’oral d’histoire des arts (PDF de 73.5 ko)

Propositions et préconisations pour l’organisation, l’évaluation et la notation de l’oral d’histoire des arts, par les deux IA-IPR référents du dossier (Philippe Bazin et Laurent Marien)

 Collège

Site "Histoire des arts"

-  Organisation de l’oral d’histoire des arts (PDF de 73.5 ko)

Aide

 Aide à l’organisation de l’oral d’histoire des artspublié le 05/02/2011

Site "Histoire des arts"

-  ¿Uniformes para todos ? (Word de 32.5 ko)

Objectifs linguistiques et quelques pistes pour la mise en oeuvre du support.

 ¿Uniformes para todos ? (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

Site "Espagnol"

-  fiche d’auto évaluation (PDF de 57.2 ko)

Stage "acquérir le B2I adultes", Matice Poitiers, 2009/2010

 Formation tout au long de la vie : s’auto-évaluer, se formermis à jour le 13/09/2019

Site "Compétences numériques"

-  Plan de formation BAC PRO Véhicules industriels (PDF de 321.3 ko)

 Véhicules des transports routiers

Site "Maintenance des véhicules et des matériels"

  Accueil

Options de recherche

 Tout
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 EGPA
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE