Feuille de route de la séquece Así soy yo
Séquence transition collège-lycée, projet e-twinning : le portrait (Así soy yo) (A2 / B1)mis à jour le 19/08/2020
Site "Espagnol"
Fiche action "Développer les compétences psychosociales" proposée par l’école Jean Zay (Niort)
3- Assurer un sentiment de sécurité pour une plus grande sérénité.
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"
Mise en place de l’activité ¿Quién es quién ?
Le projet de fin de séquence et ses étapes
Fiche action "Passeport citoyen" proposée par l’école Ernest Pérochon (Niort)
Exploitation de Nicanor Parra et de Miguel de Cervantes
L’IEN de Gérardmer propose ce document présentant au format du LSU toutes les compétences des différents domaines du cycle3.
Le Livret Scolaire Unique : documents reprenant les compétences des cycles 2 et 3mis à jour le 16/06/2017
Compte-rendu des réflexions et propositions des enseignants des 18 classes spécifiques « moins de trois ans » de la Charente.
La question du temps à l’école maternelle en classe de T.P.S.publié le 13/04/2017
Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente"
Film "les combattants" : Paris Shanghai, les mots du scénario
Lycéens et apprentis au cinéma : "Les combattants" de Thomas Cailleymis à jour le 03/04/2017
Site "Délégation Académique à l’Action Culturelle"
Dossier complet du projet
Le projet le grand LD ou comment transfomer un lycée en lieu d’expositionpublié le 03/04/2017