Recherche : cours

4002 résultats
Pages

  Projet Rentrée 2017 : Jeu sérieux en économie droit (page 3)publié le 24/08/2017

Jeu sérieux réalisé avec Genially : "Je crée mon entreprise"

Site "Économie Gestion en Lycées Professionnels"

  Booky Reviews : projet interdisciplinaire Cycle 3 pour l’année 2017/2018publié le 04/07/2017

Ce dispositif s’appuie sur un échange inter-degrés autour de neuf albums de littérature jeunesse anglo-saxonne. Il comporte une approche pluridisciplinaire, au croisement de l’enseignement de la langue française, des langues vivantes, de (...)

Site "Pédagogie - Direction des services départementaux de l’éducation nationale des Deux-Sèvres"

  Label européen E-twinningpublié le 02/07/2017

Le projet eTwinning « Nuestros mitos y héroes » réalisé par Mme Valentina Castillo Muñoz ((professeur d’espagnol et ambassadrice e-twinning du lycée Emile Roux de Confolens) vient de recevoir le label de qualité (...)

Site "Espagnol"

  TUTTI FRUTTI - Michel Blazy Installations pour deux espacespublié le 02/07/2017

Du 13 juillet au 30 septembre 2017 à Bordeaux.

Site "Arts plastiques"

  Instituto Cervantesmis à jour le 24/06/2017

"Cervantestv.es" : la première chaîne de télévision espagnole en ligne.

Site "Espagnol"

  Un modèle analogique simple pour expliquer la forme du géothermemis à jour le 23/06/2017

Géothermie - Terminale S - Modélisation. Utiliser de la pâte "Slime" pour comprendre comment les mouvements de convections dans le manteau ralentissent l’élévation de température en fonction de la (...)

Site "Sciences de la vie et de la Terre"

  Un modèle analogique simple pour expliquer la forme du géotherme (page 3)mis à jour le 23/06/2017

Géothermie - Terminale S - Modélisation. Utiliser de la pâte "Slime" pour comprendre comment les mouvements de convections dans le manteau ralentissent l’élévation de température en fonction de la (...)

Site "Sciences de la vie et de la Terre"

  L’évaluation en langue vivante : état des lieux et perspectives d’évolution. Rapport de l’Inspection Générale - n° 2007- 009 - janvier 2007mis à jour le 23/06/2017

Dans le prolongement du rapport des inspections générales sur les acquis des élèves, le groupe des langues vivantes a jugé nécessaire et urgent de faire le point sur la question des pratiques d’évaluation et de leurs finalités dans les enseignements (...)

Site "Espagnol"

  Vers une approche par compétences dans l’entraînement et l’évaluation des activités langagières (page 5)mis à jour le 23/06/2017

Exemples de séquences d’enseignement : comment aider les élèves à s’approprier des savoirs, à entraîner leurs capacités pour favoriser leur acquisition de compétences personnelles mobilisables dans des situations nouvelles ? Passerelles transversales (...)

Site "Espagnol"

  Vers une approche par compétences dans l’entraînement et l’évaluation des activités langagières (page 4)mis à jour le 23/06/2017

Exemples de séquences d’enseignement : comment aider les élèves à s’approprier des savoirs, à entraîner leurs capacités pour favoriser leur acquisition de compétences personnelles mobilisables dans des situations nouvelles ? Passerelles transversales (...)

Site "Espagnol"

... 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 ...
  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE