Recherche : cours

4045 résultats
Pages

  ¿ Comes commigo ? (A1/A2) (page 3)mis à jour le 23/04/2019

Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.

Site "Espagnol"

  Riñas (A2) (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Séquence proposée dans une classe de 3ème, qui permet de mobiliser l’expression des sentiments et du point de vue, autour de sujets suscitant le désaccord et la dispute entre deux personnages. Travail de compréhension et d’expression orale en continu. (...)

Site "Espagnol"

  Navidades en España (A1)mis à jour le 23/04/2019

Découvrir les fêtes traditionnelles de Noël en Espagne. Présenter des fêtes traditionnelles, apprendre à présenter et à rédiger une lettre. Exprimer des sentiments et des attitudes.

Site "Espagnol"

  La vida cotidiana de un alumno (A1)mis à jour le 23/04/2019

Séquence pédagogique de niveau A1, collège, Palier 2. Cette séquence propose des travaux d’élèves de 4ème, LVII : Anna, Marie, Nathan, Jacob, Mouctar, Charline et Nathan.

Site "Espagnol"

  La vida cotidiana de un alumno (A1) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Séquence pédagogique de niveau A1, collège, Palier 2. Cette séquence propose des travaux d’élèves de 4ème, LVII : Anna, Marie, Nathan, Jacob, Mouctar, Charline et Nathan.

Site "Espagnol"

  Retratar (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

La séquence intitulée "Retratar" propose de travailler sur le thème du portrait.
Palier 2 : L’ici et l’ailleur, Traces / Signes de l’ailleurs chez nous : les personnes célèbres ; Les langages artistiques.
Cette séquence peut aussi introduire l’année de (...)

Site "Espagnol"

  Erase una vez...(A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

L’écriture personnelle d’un conte.

Site "Espagnol"

  Les pratiques pédagogiques au service des échanges : le théâtre (page 6)mis à jour le 23/04/2019

Quelles stratégies pédagogiques mettre en œuvre pour favoriser les interactions dans la classe, développer les échanges de façon diversifiée, dans les établissements et au-delà des frontières ? Comment mesurer l’impact de ces pratiques sur l’ouverture (...)

Site "Espagnol"

  La esclavitud (B1) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence est centrée sur le thème de l’esclavage en Amérique latine aux 18ème et 19ème siècles.

Site "Espagnol"

  Un artista del neón (A2 / B1) Lecture d’un texte long (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Proposition de lecture guidée du texte long pour un niveau A2/B1

Site "Espagnol"

... 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 ...
  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE