Recherche : cours

4002 résultats
Pages

  Guerre civile et dictature (niveau B1-B2) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Guerre civile espagnole, dictature, répression, idéaux. L’art du discours oral et du discours écrit : argumenter et convaincre.

Site "Espagnol"

  Un artista del neón (A2 / B1) Lecture d’un texte long (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Proposition de lecture guidée du texte long pour un niveau A2/B1

Site "Espagnol"

  La esclavitud (B1) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence est centrée sur le thème de l’esclavage en Amérique latine aux 18ème et 19ème siècles.

Site "Espagnol"

  Erase una vez...(A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

L’écriture personnelle d’un conte.

Site "Espagnol"

  Retratar (A2 / B1)mis à jour le 23/04/2019

La séquence intitulée "Retratar" propose de travailler sur le thème du portrait.
Palier 2 : L’ici et l’ailleur, Traces / Signes de l’ailleurs chez nous : les personnes célèbres ; Les langages artistiques.
Cette séquence peut aussi introduire l’année de (...)

Site "Espagnol"

  La vida cotidiana de un alumno (A1) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Séquence pédagogique de niveau A1, collège, Palier 2. Cette séquence propose des travaux d’élèves de 4ème, LVII : Anna, Marie, Nathan, Jacob, Mouctar, Charline et Nathan.

Site "Espagnol"

  La vida cotidiana de un alumno (A1)mis à jour le 23/04/2019

Séquence pédagogique de niveau A1, collège, Palier 2. Cette séquence propose des travaux d’élèves de 4ème, LVII : Anna, Marie, Nathan, Jacob, Mouctar, Charline et Nathan.

Site "Espagnol"

  Navidades en España (A1)mis à jour le 23/04/2019

Découvrir les fêtes traditionnelles de Noël en Espagne. Présenter des fêtes traditionnelles, apprendre à présenter et à rédiger une lettre. Exprimer des sentiments et des attitudes.

Site "Espagnol"

  Riñas (A2) (page 2)mis à jour le 23/04/2019

Séquence proposée dans une classe de 3ème, qui permet de mobiliser l’expression des sentiments et du point de vue, autour de sujets suscitant le désaccord et la dispute entre deux personnages. Travail de compréhension et d’expression orale en continu. (...)

Site "Espagnol"

  ¿ Comes commigo ? (A1/A2) (page 3)mis à jour le 23/04/2019

Formuler une invitation et répondre à celle-ci ; parler des repas, des préférences culinaires, exprimer ses goûts ; expliquer la réalisation d’un plat pas à pas ; passer une commande au restaurant.

Site "Espagnol"

... 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 ...
  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE