Recherche : cours

4002 résultats
Pages

  Co-construire une échelle descriptive de positionnementpublié le 03/06/2020

Scénario pour une co-construction d’échelle descriptive de positionnement

Site "Odyssée : Histoire Géographie EMC"

  Séquence A lo cubano (page 3)publié le 30/05/2020

Cette séquence proposée par Julien Pastre (lycée Bellevue - Saintes) vise à célébrer les 500 ans de La Havane. La découverte de la capitale cubaine, des origines de ses habitants et de la culture afro-cubaine amènera les élèves à partager ces (...)

Site "Espagnol"

  Le manuel et la classe virtuelle (page 3)publié le 29/05/2020

Madame Boutier (Lycée Sainte Marthe Chavagnes - Angoulême) présente son expérience de la classe virtuelle et de l’utilisation du manuel dans le cadre d’une séquence sur les valeurs du sport travaillée avec des élèves de (...)

Site "Espagnol"

  Les classes virtuelles : un souffle d’air... (page 2)publié le 29/05/2020

Madame Quinteiro (collège Jules Supervielles - Parthenay) présente son expérience : Quelles sont les possibilités d’exploitation ? ; Comment s’organise la communication ? ; Quelles consignes ? ; Quels sont les retours des élèves ? ; Quels sont les (...)

Site "Espagnol"

  Planifier la classe virtuelle (page 2)mis à jour le 28/05/2020

Madame Castillo Muñoz (lycée Emile Roux - Confolens) présente le fonctionnement « type » qu’elle adapte à chaque séance de classe virtuelle avec ses élèves.

Site "Espagnol"

  Planifier la classe virtuellemis à jour le 28/05/2020

Madame Castillo Muñoz (lycée Emile Roux - Confolens) présente le fonctionnement « type » qu’elle adapte à chaque séance de classe virtuelle avec ses élèves.

Site "Espagnol"

  Programmes limitatifs LLCE pour les classes de terminalepublié le 27/05/2020

Les programmes limitatifs de terminale pour les spécialités LLCE ont été publiés au BO du 21 mai 2020.

Site "Autour des langues"

  Classe virtuelle : travailler "comme en classe"publié le 26/05/2020

Estelle Bourjala (collège - Niort) nous présente son expérience de la classe virtuelle : possibilités d’exploitation, contenus, consignes...

Site "Espagnol"

  La classe virtuelle : un outil au service de la continuité pédagogiquepublié le 26/05/2020

Le contexte sanitaire a imposé une distance de fait, conduisant à repenser le lien entre professeurs et élèves, mais également la posture de chacun. Le recours à la classe virtuelle s’est rapidement introduit dans la relation entre élève et professeur (...)

Site "Espagnol"

  LLCER anglais - programme limitatif 2020-2021 et 2021-2022 pour la classe de terminalepublié le 24/05/2020

Parution du programme limitatif des œuvres littéraires et filmiques pour les années 2020-2021 et 2021-2022

Site "Anglais"

... 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 ...
  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE