Recherche : 致命录像带超越

2462 résultats
Pages

  TraAM 2018 Plus-values des outils numériques : mise en place de la phonétique corrective. Niveaux 4ème/3ème (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Cet article présente d’autres pistes de réflexion sur la démarche de correction phonétique sur le niveau 4ème et 3ème. Elles sont proposées par Jessica Tirbois et Audrey Bourdin, professeures d’espagnol au collège André Malraux de (...)

Site "Espagnol"

  Debatamos sobre las desigualdades de género (Niveau B1)mis à jour le 23/04/2019

Séquence réalisée par María Monrosty dans le cadre d’un projet interdisciplinaire réalisé avec une classe de seconde du Lycée Emile Combes de Pons. Les élèves ont échangé sur les différences homme-femme, les stéréotypes et préjugés. Ils ont analysé des (...)

Site "Espagnol"

  La esclavitud (B1) (page 4)mis à jour le 23/04/2019

Cette séquence est centrée sur le thème de l’esclavage en Amérique latine aux 18ème et 19ème siècles.

Site "Espagnol"

  Riñas (A2)mis à jour le 23/04/2019

Séquence proposée dans une classe de 3ème, qui permet de mobiliser l’expression des sentiments et du point de vue, autour de sujets suscitant le désaccord et la dispute entre deux personnages. Travail de compréhension et d’expression orale en continu. (...)

Site "Espagnol"

  Quel travail en groupes et quels aménagements avec des élèves de LP en anglais ?publié le 22/04/2019

Au LP, l’apprentissage des langues pour être efficace doit permettre à tous les élèves de s’engager dans les activités en classe. Quels sont les aménagements possibles en classe entière ? Sur quels modèles prendre appui ? Quelle aide le numérique (...)

Site "Anglais LP"

  Lettre Édu_Num Histoire des Arts N°04publié le 19/04/2019

Pour cette quatrième édition, l’objectif est de présenter des séquences d’histoire des arts en cycle 4.

Site "Histoire des arts"

  Lettre Édu_Num histoire des arts n°3 (mars 2018)mis à jour le 19/04/2019

La lettre répertorie un échantillon de séquences d’histoire des arts en cycle 3 et fait le point sur les nouvelles questions au programme du baccalauréat session 2019.

Site "Histoire des arts"

  Tener sueños y proyectos (A2 / B1) (page 2)mis à jour le 12/04/2019

Projet pédagogique pour un niveau A2/ B1, activités langagières : compréhension de l’écrit, compréhension de l’oral et expression orale en interaction.

Site "Espagnol"

  Évaluer l’expression orale avec une tablette : "Estrellas hispánicas"mis à jour le 12/04/2019

La séquence pédagogique en incluant l’usage de l’outil numérique permet non seulement de développer les compétences des élèves en langue étrangère, mais aussi de les inviter à produire des documents oraux et écrits, à travers des médiatisations favorables (...)

Site "Espagnol"

  FLE et FLS : préparation du DELF en mileu scolaire avec les tablettes tactilesmis à jour le 12/04/2019

Objectif : préparer les épreuves du DELF en milieu scolaire à l’aide de la tablette. Thème de la séquence "Risques et progrès scientifiques"

Site "Espagnol"

... 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 ...
  Accueil

Options de recherche

 Pages
 Date indifférente
    Depuis un an
 Les sites
 Tous
 Disciplines
 Allemand
 Anglais
 Anglais LP
 Arts appliqués
 Arts plastiques
 Bâtiment études & réalisation
 Biotechnologies - Biochimie
 Documentation
 Économie - Gestion
 Économie - Gestion LP
 Éducation musicale
 Électronique
 Électrotechnique
 EPS
 Espagnol
 Histoire - Géographie
 Histoire des arts
 Humanités, Littérature et Philosophie
 Italien
 Langues (portail)
 Lettres
 Lettres HG LP
 Maintenance des véhicules
 Mathématiques
 Maths-sciences
 Philosophie
 Physique - Chimie
 SBSSA
 SES
 Structures métalliques
 SvT
 Technologie et SI
 Premier degré
 DSDEN Charente
 DSDEN Charente-Maritime
 DSDEN Deux-Sèvres
 DSDEN Vienne
 Autres sites
 Compétences numériques
 Contractuels Pédagogie
 Devoirs faits - Travail personnel de l'élève
 Espace formateurs et accompagnateurs
 Paideia
 Sciences et technologies (portail)
 Délégations et missions
 CARDIE
 CASNAV
 CLEMI
 DAAC
 DAREIC
 Éducation prioritaire
 Egalité filles-garçons
 Mission EDD
 Pôle civisme et citoyenneté
 Prévention de l'illettrisme
 Relation école entreprise
 SRANE