Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Ikea teste des nouveaux formats de magasin     -    publié le 15/10/2015

Récemment, Ikea a annoncé la prochaine ouverture d’un pop-up store propre à la marque et en centre-ville. Il s’agit d’un magasin dédié aux produits d’alimentation de l’enseigne, devenus très populaires depuis longtemps. Le magasin opèrera sous l’enseigne Mum’s et sera ouvert pendant tout au long d’un weekend (14 et 15 mars) dans le quartier bobo du Marais. Son horaire d’ouverture est de 10h à 20h.

Le magasin accueillera un large éventail de produits alimentaires tels que les pains, petits pains, les sauces, smoothies congelés, entre autres catégories ; un total de presque 100 références. En outre, Ikea profitera de la saisonnalité de cette ouverture pour offrir des articles de Noël.

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex