Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Commerce : Ces enseignes qui récompensent votre venue dans leur magasin avec une application     -    publié le 02/05/2015    mis à jour le 05/05/2015

Au-delà de créer du trafic, cette solution permet aux enseignes d’utiliser un nouveau moyen de communication avec leurs clients et même ceux qui n’ont pas acheté !

Le smartphone change complétement l’approche du commerce, permettant de multiples applications… Step-In se positionne sur le principe de mobile-to-store, s’inspirant d’une solution qui a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis qui récompense simplement votre passage dans un magasin. L’objectif premier consiste à générer du trafic supplémentaire pour les enseignes, à faible coût. En effet, la start-up pilotée par Olivier Serfaty ne se rémunère que si le client a passé les portes. A charge du magasin de convertir ces visiteurs en clients. Step-In fédère aujourd’hui 10 enseignes et atteindra une trentaine d’ici la fin de l’année. Côté clients, l’application a été téléchargée 80 000 fois pour 50 000 actifs.

La suite sur le site de LSA ainsi que la vidéo expliquant le fonctionnement de STEP IN

Avec l’appli. mobile STEP-IN, tu entres, tu gagnes. Tout simplement.

Explication du fonctionnement de l’application STEP IN dans les magasins

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex